journal de trading de Tahamomo
Merci pour l'aide.
Mon compte démo vient d'expirer avec une plus-value de plus de 5.000 euros. Je n'en ai cure car cette performance ne reflète en rien mon trading futur avec un compte réel. J'ai essentiellement scalpé le dax 30, le cac 40 et le DJI et day tradé des Actions françaises. Je ne maîtrise pas encore la plateforme et j'opère d'une manière simpliste sur les graphes de prorealtime. J'avoue également que j'ai souvent pris de très lourdes positions. L'une d'elles sur l'Italie 40 m'a perturbé lorsqu'elle a atteint une moins-value de plus de 5.000 euros. J'ai laissé courir la position qui m'a rapporté le lendemain un profit de 450 euros. Je suis débutant et je compte ouvrir un compte réel le mois prochain. Que pensez-vous de mon trading en démo et quelles leçons en tirer ?
Hello... j'y vais de mon conseil de débutant... tu à fais une belle performance avec 5000€ de PV mais le plus important c'est comment, sous quelles conditions l'a tu réalisé? Comme tu le dis dans ton poste tu es passé par une MV latente de 5000€ qui aurait pu (dû) te coûter en 1 jour ta PV sur 2 semaines...je pense que pour le moment tu joue beaucoup avec le feu.tahamomo a écrit :Mon compte démo vient d'expirer avec une plus-value de plus de 5.000 euros. Je n'en ai cure car cette performance ne reflète en rien mon trading futur avec un compte réel. J'ai essentiellement scalpé le DAX 30, le CAC 40 et le DJI et day tradé des Actions françaises. Je ne maîtrise pas encore la plateforme et j'opère d'une manière simpliste sur les graphes de Prorealtime. J'avoue également que j'ai souvent pris de très lourdes positions. L'une d'elles sur l'Italie 40 m'a perturbé lorsqu'elle a atteint une moins-value de plus de 5.000 euros. J'ai laissé courir la position qui m'a rapporté le lendemain un profit de 450 euros. Je suis débutant et je compte ouvrir un compte réel le mois prochain. Que pensez-vous de mon trading en démo et quelles leçons en tirer ?