Lundi +4.3 au final en 4 trades : 3/0/1
Donc je suis toujours en ut5min j'ai pris des photos de mes trades gagnants et perdants en espérant que ça marche pour vous faire partager l'expérience
Photo 1 :+1 en short avec croisement du stochastiques juste après le 2eme haut du double bottom. 1er trades de la semaine j'ai pas réussi à tenir mon trade du coup seulement +1 alors qu'il y avait mieux à faire (en bleu le gain potentiel raté)
Photo 2 : je me positionne sur la 2eme bougie du break (avant 11h le cours avait déjà testé le pp plusieurs fois, du coup j'ai pensé que le break out aller de faire). J'ai placé mon TP sur le trait violet (pp hebdo que je fais à la main sur IG). Du coup +5.5
Photo 3: ouvert la position trop tôt car j'ai pas attendu le croisement du stochastique : -7
Photo 4: retour sur le pp hebdo avec le croisement du stochastique vers le bas du coup +4et en plus je ferme avant le croisement opposé du stochastique, ce qui est profitable pour une fois.
