ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Kraken ne répond plus

par Benoist Rousseau » 13 Jan 2018 14:01

arrête Algo étudie un peu l'histoire économique. Tu es arrivé en retard, j'en parlais en 2012 su rle blog dans l'indifférence générale, tu prenais le train en 2012 tu étais riche, pas en 2017 quand toute la masse se précipite c'est que c'est fini. En 2004 j'ai lancé parmi les premiers en France des comparateurs de prix sur internet, tout le monde m'a dit que cela ne marcherait jamais, c'était la pactol je gagnais des milliers d'euros chaque jour snas rien faire. 6 mois après c'était mort, les gros ont pris le dessus.

Et un peu de bon sens économique, si tous les gars sur crypto deviennent riches (impossible économiquement) ça donnerait quoi ? Ben rien de l'hyper inflation et tu serais aussi pauvre que maintenant... Tu n'auras toujours que 10% de riche sur la planète jamais 50% :lol:

Du bon sens ;) si tu veux devenir riche cherche plutôt la prochaine révolution dont personne ne parle, mais un truc déjà mort... Tu ne deviendras jamais riche en faisant comme tout le monde. Règle numéro 1.

Bien sur le discours de vérité ne plait pas, mais c'est pour vous faire gagner du temps. Ce n'est pas en étant des suiveurs que vous deviendrez riches, vous ramasserez au mieux quelques miettes qui ne changeront rien pour vous, c'est en devenant des leaders et des innovateurs que vous avez une chance.

Les crypto c'est déjà de l'histoire ancienne pour les gens dynamiques. C'est comme tous les pauvres gars qui ont ouvert des boutiques pour les cigarettes économiques. Avec trois grammes de connaissance économique, tu savais déjà qu'ils étaient condamnés...

Les cycles de l'évolution économique sont toujours les mêmes, entrepreneurs innovateurs etc puis la masse qui arrive avec 5 10 50 ans de retard selon les innovations. Les gars qui se précipitant dans le Klondike à la recherche de l'or par centaines de milliers alors que toutes les mines ont été quasi épuisés. Maintenant tu as plus de chance de devenir millionnaire en jouant au loto qu'en achetant des cryptos alors qu'il en sort tous les jours des nouvelles et que n'importe qui peu en lancer.

Et le blockchain c'est la révolution... oui et alors ?Cela n'appartient à personne... Internet aussi. C'est pas pour cela que les gens sont devenus riches, il faut avoir le pot de tomber sur l'une des 1500 crypto qui deviendra peut-être une pépite :) Des Amazon et des Google tu en avais des milliers sur la ligne de départ. Bien malin celui qui pouvait savoir qui allait dominer le marché. 99% des boites ont fait faillite, 99% des crypto feront faillite. Il y a de la place pour une et encore, elle sera balayée en 15 jours si Amazon sort la sienne.

Marre de ce discours les blockchains c'est la révolution j'y crois. ça ne veut rien dire... Internet c'est la révolution, j'y crois. Il reste rien des startups de 2000... Allez j'avais une vidéo de prévu sur ce sujet pour la semaine prochaine d'ailleurs.

Allez vous êtes pas des enfants à croire au père noël :) Et comme dis plus haut si trop de personnes devienennt riches en même temps et bien cela ne change rien du tout, les prix montent et les nouveaux riches retombent dans la classe moyenne ;)

C'set sur ce n'est pas le discours attendu sur le net qui te rend populaire, c'est le discours pour te faire détester, mais c'est juste la vérité scientifico économique depuis 5000 ans :)

par AlgoFlex » 13 Jan 2018 14:20

Je pense pas que la technologie blockchaine et déjà du passé, ce qui est entrain de passé est sont mode énergivore.

Je me souviens de mon dentiste qui rigolet quand je lui parlait d'internet en 2000, l'avenir et le cfd à risque limité je sais.
:)

par Benoist Rousseau » 13 Jan 2018 14:23

Le cfd à risque limité est déjà dépassé c'est une évidence, il va avoir un autre produit qui va le remplacer concurrencer dans 1 5 10 ans mais ce n'est absolument pas le sujet. Les futures cfds à risque limité etfs options ce sont juste des enveloppes pour mettre des produits dedans type actions ou indice. donc on choisit le meilleur pour nous, le plus efficace et le moins cher.

Par contre ce n'est pas dépassé, car toute la vie économique s'appuie sur la bourse. Si tu as de l'essence dans ta voiture, si tu manges tous les jours c'est grâce à la bourse et aux échanges sur le CME Eurex etc ;) Par contre les cryptos peuvent disparaitre demain, ça changera rien du tout actuellement à par quelques millions de pauvres qui auront perdu des sous.

Je ferai une vidéo ça touchera plus de monde.

Sinon oui, on est d'accord que c'est condamné du fait de l’impact écologique et énergivore.

++

par AlgoFlex » 13 Jan 2018 14:34

Bonne idée une vidéo,
Tu c'est bien que j'ai pas ta culture économique et historique, donc je travaille avec le ressenti.

Pour nous trader je crois il serra possible de s'échanger des valeurs sens broker c'est une révolution, la parade et de faire comme binance ou d'autres lancer ça money.

Enfin bref sujet sujet intéressant, il fait beau je vais me promener.

par BearIsDead » 13 Jan 2018 15:03

Ok Benoist pour la fréquentation.

par Cedric88 » 13 Jan 2018 15:18

OK alors faut chercher à déceler la prochaine révolution économique sur les années à venir...

par Benoist Rousseau » 13 Jan 2018 16:11

Bien sûr comme pour tout business

par BillyRayValentine » 13 Jan 2018 17:08

Hi Billy,

The Kraken website and trading is now back online, following the recent scheduled downtime necessary to upgrade our infrastructure. All client funds are safe and secure. Please take note of some important information below:

Trading

All orders have been cancelled prior to trading resuming
Trading pairs launched with no orders on the books
All funds in previously open orders have been returned to your available balance
Margin positions will remain open
Margin liquidations will be paused for at least 48 hours
Creation of new margin positions is disabled for at least 48 hours
Caution: Clients should be extremely careful with market orders and double-check limit order prices in an illiquid market
Funding

Withdrawals are now disabled and will remain disabled for a minimum of 12 hours (during this time we will be monitoring the new system for anomalies)
For fiat or crypto deposits (initiated before, during or following the downtime) please allow a minimum of 2 additional business days for funds to be credited
Fees

All unleveraged trades will be charged zero fees until January 31, 2018 (UTC)
Margin position open and rollover fees are reduced to 0.005% until January 31, 2018 (UTC)
New Accounts and Tier Upgrades

Verifications of new accounts will be delayed and are our lowest priority
Tier upgrades of existing accounts have priority above new accounts
Note: If you are applying for a Tier 4 account or need help with OTC, please indicate this in your support request
Questions and/or Bug Bounty

Please get help or report detected bugs by submitting a request at https://support.kraken.com
We apologize for the uncertainty our downtime has caused. The scheduled downtime was to replace our old trading engine with a brand new trading engine - an improvement that customers have long asked for and that we have long been working hard on. We still have some more work to do before the new trading engine is as good as we want it to be, but this week’s replacement was an important first step to having a better trading experience. Our system is replicated in development, where all tests passed. However when the new engine was moved to the production environment, regression tests picked up a condition that proved quite difficult to track down. Further insight into the downtime and a description of actions we plan to take in order to improve the client experience will be provided via a retrospective Kraken blog post, to be published in the coming days.

With trading now resumed, the engine’s performance is being closely monitored. The site will come down if needed, which may occur with little to no notice. Please continue to refer to https://status.kraken.com for real-time updates and important announcements over the next few days.

Lastly, in appreciation for your loyalty to Kraken, we are activating zero fee trading for all clients (across non-margin trades) starting now and lasting through the end of this month.

Thank you,
The Kraken Team

Articles en relation
Questions utilisation Kraken
par Eversa » 30 Déc 2017 20:02 (7 Réponses)
Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)
par STST » 08 Fév 2018 13:09 (20 Réponses)
Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !
par Gabinou159 » 05 Jan 2018 20:54 (26 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé