ProRealTime
Pour discuter de l'or, du pétrole... et toutes les autres matières premières

Re: Le Silver ou l'Argent

par Sagal » 19 Fév 2019 23:47

Se présente bien tout comme l'or. Tendance haussière en journalier. Au contact pour moi d'une résistance oblique qui a déjà été franchie une fois très brièvement. Volume du jour +65% par rapport à la moyenne sur les 30 derniers. L'ICE USD index a buté sur 97 et reflue et à 96.350 est en dessous de mon repère à 96.4), pour certains opérateurs, il devrait s'affaiblir un peu cette année ce qui est favorable aux MP et commodities. Le cuivre a aussi bien monté suite à des annonces de baisse de production de mines (Glencore en RDC tout comme le cobalt aussi impacté). J'ai renforcé ma position pour faire un ratio credit put option spread (= naked + spread) pour échéance du 28 mai et j'ai mis un ordre dans le carnet (short futures) au cas ou pour couvrir...Avais-je dit que je ne voulais pas engager de bataille sur le silver car immobilise du capital? Oui, c'est vrai, mais j'aime le silver...et puis ce n'est pas une bataille, c'est accompagner un ami pour lequel j'ai beaucoup d'estime et d'admiration et je veux être prêt de lui très longtemps pour profiter de toute ses connaissances et de sa sagesse, surtout lorsqu'il compte partir au loin...
Courbe journalière jointe
Fichiers joints

Re: Le Silver ou l'Argent

par Mouffti » 17 Juil 2019 17:52

L'argent décolle cette semaine, allant rejoindre le support 2016-2018, cassé l'année dernière. Il se fait que j'ai un turbo call 14.1 pris sur 15 en juin.
Dans l'immédiat je verrai bien un retour sur 15.47 avant de repartir plus haut... 18-20 en 2020 ? me va très bien ! Des avis ? Merci

Articles en relation
investir dans un ETF Gold et Silver en France
par emex » 03 Jan 2019 22:39 (6 Réponses)
Re: Or et Argent Physique
Fichier(s) joint(s) par Sagal » 12 Mai 2016 23:46 (110 Réponses)
Où acheter de l'or et argent.
par Sagal » 08 Fév 2019 02:41 (3 Réponses)
Achat argent Long terme ?
Fichier(s) joint(s) par Pierre-Arnaud » 15 Avr 2019 17:21 (2 Réponses)

ProRealTime