et voila les niveaux du jour :
je vous place toutes les news, ne sachant lesquelles sont essentielles, ( je suis débutant)
Les plus importantes ont l'air d'avoir lieu a 11h , 11h30 , 14h45 puis 16h30
Ce soir, apres ce post, c'est direct au lit !
Donc je vous fais découvrir : .... Man Ray !
C'était un photographe new yorkais, mais il a vécu pas mal en France. il y est d'ailleurs enterré. Il a pris un des clichés que je préfère, si ce n'est LE Cliché parmi les clichés.
En fait, Man Ray était un touche a tout : peintre, photographe et réalisateur....
le cliché n'est pas tout jeune, des années 20 il me semble, et c'est un des photographes qui alla au delà du cliché brut, amenant la photographie a un art, quasi surréaliste...
donc la photo est le violon d'Ingres de Man Ray... j'avoue avoir imité cette photo avec mon sujet préféré que j'aime, que j'adore tendrement, la femme de ma vie...
comment ca j'en fais trop ? - Normal, je me prépare pour ce vendredi - c'est le 14 Février, la St valentin , pour ceux qui auraient un trou de mémoire....
NE PAS OUBLIER MESSIEURS ! - ATTENTION DANGER !-

Comme toujours, la premiere photo est le portrait dudit photographe. je passe la main aux rares traders de la nuit !
Donc je vous fais découvrir : .... Man Ray !
C'était un photographe new yorkais, mais il a vécu pas mal en France. il y est d'ailleurs enterré. Il a pris un des clichés que je préfère, si ce n'est LE Cliché parmi les clichés.
En fait, Man Ray était un touche a tout : peintre, photographe et réalisateur....
le cliché n'est pas tout jeune, des années 20 il me semble, et c'est un des photographes qui alla au delà du cliché brut, amenant la photographie a un art, quasi surréaliste...
donc la photo est le violon d'Ingres de Man Ray... j'avoue avoir imité cette photo avec mon sujet préféré que j'aime, que j'adore tendrement, la femme de ma vie...
comment ca j'en fais trop ? - Normal, je me prépare pour ce vendredi - c'est le 14 Février, la St valentin , pour ceux qui auraient un trou de mémoire....
NE PAS OUBLIER MESSIEURS ! - ATTENTION DANGER !-

Comme toujours, la premiere photo est le portrait dudit photographe. je passe la main aux rares traders de la nuit !
merci Flo pour l'ouverture 
Jyong prêt pour l'asx? j'ai une heure de fenêtre de tir avant de prendre l'avion en général tout ce fait en 30 min sur l'asx ... j’espère qu'on vas suivre les us mais on est déjà bien haut, je tente 10 point et je raccroche à 5300 si on y parvient

Jyong prêt pour l'asx? j'ai une heure de fenêtre de tir avant de prendre l'avion en général tout ce fait en 30 min sur l'asx ... j’espère qu'on vas suivre les us mais on est déjà bien haut, je tente 10 point et je raccroche à 5300 si on y parvient
c'est clair ! Au Dodo ! + de 75 RDV aujourd’hui. je n'apprécie pas vraiment ce types de journée car au moindre dérapage, et tu peux etre sur de finir a 1 h du mat'. mais tout a glissé. ouf.a écrit :Bonsoir bonjour tout le monde,
Merci Flo Man Ray yessss![]()
j'espère que ta tournée s'est bien passée.
Il est temps d'aller dormir.
aller, demain journée + light, ma collègue sera de retour...
A demain
Merci Flo,DarthTrader a écrit :merci Flo pour l'ouverture
Belles photos !!!
Pret au decollage commandant
Jai pas de plan de vol, rien, pas de graph, ni ou on sera plante.
Juste l open et dodo
Edit a 23:59 j suis rentre a 79,4
pas rentré, Bougie rouge sur DJ sa flote j'aime pas .... pas envie d’être dans une situation compliqué pendant que je suis à 10000M
4 dollar dodo
J aimerai bien garder en intra. Mais non
Je dormirai mal.
Bonne fin soiree Darth
J aimerai bien garder en intra. Mais non
Je dormirai mal.
Bonne fin soiree Darth
bien joué Jyong ! soirée risque d'etre longue je dois voir amis de l'uni à Bogota... bonne nuit, Bonne journée et bon trade à tous
Bonnz journze
Jarrive pas a dormir, alors je trade. J e.me " shoot"
-1aud puis lol.
Trade d ennui
Jarrive pas a dormir, alors je trade. J e.me " shoot"
-1aud puis lol.
Trade d ennui