Je me suis intéressé à la démo CMC markets aujourd'hui. Il se dit que leur bilan financier est à la hausse, il semble qu'il vaille mieux... Mais ça sera à vérifier.
L'interface fait un peu mal aux yeux avec ses minis icônes, mais c'est plutôt bien Fichu dans l'ensemble. Côté graphique on est loin de PRT mais ça a le gros mérite de permettre des modèles de graphiques, hyper configurables, avec des outils de dessins très sympas.
1/ le contrat porte sur le montant de mon choix : je peux prendre pour 1- 10 ou 100€ de DAX au lieu de 50 ou 250 K sur IG. Du coup je peux trader le DAX en levier 1 avec un capital de 100 € !
2/ la recherche de sous-jacent par volatilité : il est ainsi possible de se focaliser sur les valeurs qui bougent
3/ le spread calculé automatiquement dans le ticket d'ordre : pas besoin de faire la différence entre le bid et l'ask.
C'est ma première impression et je suis curieux d'avoir les vôtres, le cas échéant.

). Regardant les
 ). Regardant les  

là tu en remontes un vieux d'un an (d'ailleurs il faudrait que je pense à empêcher le déterrage des sujets, ça n'a pas grand sens)
  là tu en remontes un vieux d'un an (d'ailleurs il faudrait que je pense à empêcher le déterrage des sujets, ça n'a pas grand sens)