la File d'un ancien Scalper
-
Louis22
- Le Laborieux
Re: la File d'un ancien Scalper
allez qui a trouvé???
Quel est la cible 1 de cette vente selon vous ??
je me rémunére 30 points puis be
Quel est la cible 1 de cette vente selon vous ??
je me rémunére 30 points puis be
-
Cgz
- Maître Jedi
Vive les inversions de polarité ….. la même sur le nq, rémunéré également aux 3/4 
Bon tp100 touché.
Bravo aux swingueurs pour la tenue des positions !
Ps : pourquoi pas vers les 15218 ….. pour le coup, la visuel du graphique suffit , pas besoin de mr F
Spoiler:
Bravo aux swingueurs pour la tenue des positions !
Ps : pourquoi pas vers les 15218 ….. pour le coup, la visuel du graphique suffit , pas besoin de mr F
-
X@vi3r
- Membre du Conseil Jedi
Oh la jolie respi sur la zone resistance puis support puis aujourd'hui resistance tracée depuis quasi le debut d'année 
Bravo Louis, pas trop sur le DAX mais il commence à me plaire
edit 15h22 :
Y a pas foule , allez je joue :
Cible 1 : respi probable sur zone 15570, surveillance s'il descend jusqu'à 15500.
ensuite s'il casse 15500 et l'oblique on peut tenter le 15000. Mais là je sais pas trop...
J'ajoute que si j'était en position, je mettrais BE car si les US poussent nord ça va entrainer le DAX qui n'aurait pas le temps d'aller faire son test 15670
Bravo Louis, pas trop sur le DAX mais il commence à me plaire
edit 15h22 :
Y a pas foule , allez je joue :
Cible 1 : respi probable sur zone 15570, surveillance s'il descend jusqu'à 15500.
ensuite s'il casse 15500 et l'oblique on peut tenter le 15000. Mais là je sais pas trop...
J'ajoute que si j'était en position, je mettrais BE car si les US poussent nord ça va entrainer le DAX qui n'aurait pas le temps d'aller faire son test 15670
-
Carlito2
- Chevalier Jedi
Allez Louis je tente.
Ne serait ce pas le rejet de la réintégration de l’oblique ?
Et je dirais S2m pour l’objectif, 38.2 de l’extension fibo
Ne serait ce pas le rejet de la réintégration de l’oblique ?
Spoiler:
-
Carlito2
- Chevalier Jedi
Ma vision de ton objectif
Spoiler:
-
Cgz
- Maître Jedi
Faut agrandir le fibo Carlito 
Spoiler:
-
Carlito2
- Chevalier Jedi
Arf CGz, je suis encore petit joueur 
-
ChristelleP
- La Battante
Spoiler:
bon courage à vous deux
-
Etienne78
- Chevalier Jedi
On touche le plafond (ancien support) et entre 38 et 50 % retracementxbougie baissière je dirai
Merci encore Louis pour tes partages
Cible 1 : précédent bas ?
Merci encore Louis pour tes partages
Cible 1 : précédent bas ?
-
JPM55
- Membre du Conseil Jedi
ete / cassure ligne de cou, on reporte la distance de la tête par en bas… on arriverait potentiellement sous 15000, il y a une ligne qui passe pas loin.

-
JPetrucci
- Apprenti Jedi
Merci Louis
Cible 1 : S2S
Cible 2 : mS3S
Cible 3 : 16 300
Cible 1 : S2S
Cible 2 : mS3S
Cible 3 : 16 300
-
Louis22
- Le Laborieux
hello de retour des matiéres premiéres
pour moi la séquence swing est terminée donc trades court ma cible est mS2M 15.565 pour l'instant j'ai pris 30points et je suis a be
De plus on est vendredi donc je ne tente rien , ce sera soit 15.565 soit be mais je ne reste pas collé a l'écran
pour moi la séquence swing est terminée donc trades court ma cible est mS2M 15.565 pour l'instant j'ai pris 30points et je suis a be
De plus on est vendredi donc je ne tente rien , ce sera soit 15.565 soit be mais je ne reste pas collé a l'écran
-
JPM55
- Membre du Conseil Jedi
Ben moi je pense que l’ete peut nous donner plus mais il va falloir patienter avec les résultats de T2 
-
Cissou
- Membre du Conseil Jedi
Hello à tous,
En vacances en ce moment, j ai glissé deux trades avec la taille minimale pour expérimenter réellement le swing.
Quelques coups d œil pour voir pu en est la position et me rémunérer de manière étagée.
Et voilà que je viens de réaliser deux trades.
Une vente à 16098 encaisse partiellement tout du long jusqu à 15520.
Un second ordre un peu au dessus des 15900 revendu tout du long aussi jusqu a 15520.
Au delà de la somme qui est ridicule vu la taille de lot.
Le fait de ne pas être scotché aux écrans + stops larges + sous sous sous levier + encaissements partiels m ont permis de garder la position 4 jours et la j ai laissé une miette aussi pour faire comme les grands.
Un total de 1000 points encaissés...
C est tout à fait étonnant car le fait d être très peu intervenu sur le marché est agréable et frustrant à la fois mais quand on voit le résultat...
Donc cela fait une semaine à quasi rien en terme d'euros mais c est un petit séisme niveau appréhension du trading.
Je sais bien que mon biais était vendeur grâce aux papa traders, peut être ais-je eu de la chance car le marché n'est pas venu me chercher.
Entre joie de cette expérience et regret se ne pas avoir grossi les tailles de lots... (ce qui m aurait certainement fait sortir bien avant.)
Je reste admiratif et perplexe et presque choqué.
A noter, je n avais que mon tel et même pas les points pivots pour trader.
Merci encore à tous pour vos contributions.
Belle journée à tous.
En vacances en ce moment, j ai glissé deux trades avec la taille minimale pour expérimenter réellement le swing.
Quelques coups d œil pour voir pu en est la position et me rémunérer de manière étagée.
Et voilà que je viens de réaliser deux trades.
Une vente à 16098 encaisse partiellement tout du long jusqu à 15520.
Un second ordre un peu au dessus des 15900 revendu tout du long aussi jusqu a 15520.
Au delà de la somme qui est ridicule vu la taille de lot.
Le fait de ne pas être scotché aux écrans + stops larges + sous sous sous levier + encaissements partiels m ont permis de garder la position 4 jours et la j ai laissé une miette aussi pour faire comme les grands.
Un total de 1000 points encaissés...
C est tout à fait étonnant car le fait d être très peu intervenu sur le marché est agréable et frustrant à la fois mais quand on voit le résultat...
Donc cela fait une semaine à quasi rien en terme d'euros mais c est un petit séisme niveau appréhension du trading.
Je sais bien que mon biais était vendeur grâce aux papa traders, peut être ais-je eu de la chance car le marché n'est pas venu me chercher.
Entre joie de cette expérience et regret se ne pas avoir grossi les tailles de lots... (ce qui m aurait certainement fait sortir bien avant.)
Je reste admiratif et perplexe et presque choqué.
A noter, je n avais que mon tel et même pas les points pivots pour trader.
Merci encore à tous pour vos contributions.
Belle journée à tous.
-
ChristelleP
- La Battante
bonjour Louis
merci pour le partage
merci pour le partage
-
Louis22
- Le Laborieux
Kikou , bizh a Christelle
Cissou
pour tes trades , tu
vas voir on y prend gout
Bravo encore pour ta bonne action
, tu seras récompensé
je vous avais promis de faire l'autopsie de mon swing , je vais vous faire ça en image ça va vous parler ++
on a une baisse qui en ce moment est de 900 points 16.400>15.500
parfaitement décomposée en deux mouvements quasiment identiques , presque la perfection autour de 650/700 points
Avec une amplitude totale de seulement 900 points j'ai tout de même réussi a accumuler 5 fois plus
Vous avez l'explication sur le graphe horaire joint
En effet quant on a la chance
de prendre un beau mouvement il faut le travailler dans le sens ou il part , ainsi a la vente on revend tous les rebonds et encore et encore sans oublier de se rémunérer en cours de route( faut bien manger
)
Sur ce swing mon objectif a été atteint a 15.500 , j'ai donc ramassé la mise vendredi
Cissou
Bravo encore pour ta bonne action
je vous avais promis de faire l'autopsie de mon swing , je vais vous faire ça en image ça va vous parler ++
on a une baisse qui en ce moment est de 900 points 16.400>15.500
parfaitement décomposée en deux mouvements quasiment identiques , presque la perfection autour de 650/700 points
Avec une amplitude totale de seulement 900 points j'ai tout de même réussi a accumuler 5 fois plus
Vous avez l'explication sur le graphe horaire joint
En effet quant on a la chance
Sur ce swing mon objectif a été atteint a 15.500 , j'ai donc ramassé la mise vendredi
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran 2023-07-09 175812.png (103.78 Kio) Vu 323 fois
-
Louis22
- Le Laborieux
Et maintenant que vais je faireeeeee , je n'en sais encre rien , une réplique peut trés bien se produire avec les les premiers résultats d'entreprise pour aller chercher 15.000 voir même cette superbe zone support que bien sur vous avez tous tracée 14.800/750
Perso j'ai conservé 2 lots vendeurs a 16.384 au cas ou....
Les US sont plus forts que l'Europe mais ça donne des signes de fatigue sur le DJ la bouigie hebdo n'es pas belle du tout et je n'aime pas les bougies de cloture en H1 je suis d'ailleurs a la vente a 33.850
je ne vous poste pas de screen volontairement pour vous obliger a chercher vous mêmes
on verra Lundi
Sur ce je termine mon bavardage en vous souhaitant une bonne fin de weekend ,noubliez pas de dire a ceux que vous aimez que vous les aimez
Perso j'ai conservé 2 lots vendeurs a 16.384 au cas ou....
Les US sont plus forts que l'Europe mais ça donne des signes de fatigue sur le DJ la bouigie hebdo n'es pas belle du tout et je n'aime pas les bougies de cloture en H1 je suis d'ailleurs a la vente a 33.850
je ne vous poste pas de screen volontairement pour vous obliger a chercher vous mêmes
Sur ce je termine mon bavardage en vous souhaitant une bonne fin de weekend ,noubliez pas de dire a ceux que vous aimez que vous les aimez
-
X@vi3r
- Membre du Conseil Jedi
Merci beaucoup Louis d'avoir pris le temps 
Explications claires
Explications claires
-
Francis1
- Le Sage
-
ChristelleP