Salut Ineed
Sur Apex tu dois quand même trader au moins 7 jours pour valider le compte, cela veut dire que le 1 er jour tu essais de remplir 100% de l'objectif (en ayant 2 comptes, chacun dans une direction différente) puis les 6 autres jours, sur le compte restant tu trades à peine de manière à juste rester au dessus de l'objectif en attendant la validation ?
Désolé si je n'ai pas compris...
Et sur Apex pour un 50K rythmic (celui que tu prends ?), il faut payer 177$*2 = 354$ (rien à rajouter suite à la validation d'un des 2 comptes - pas de frais d'activation).
Et sur Topstep, c'est 49$ + la TVA (nouveau apparemment, ils me l'ont facturée pour mon dernier compte). Puis il faut rajouter 149$ de frais d'activation pour confirmer la validation du compte.
=> Donc Topstep est moins cher, mais il faut valider le challenge... Et pour le moment j'ai pas réussi mais ça va venir
Merci de me corriger si je me trompe.
Sinon globalement, je suis obligé de garder
prt et donc de payer aussi ça car les indicateurs que j'utilise ne sont pas sur Topstep.