Je vous partage ma journée de trading : spoiler alert c'est pas top pourtant au point près c'était une bonne journée et c'est ce type de journée que j'ai beaucoup trop souvent.
3 trade sur le DJ :
-une réintégration directe + 20 points
Ce trade est très frustrant. Le prix est passé à 1 point de toucher mon TP, il vient toucher mon SP+20 au point près pour ensuite chuter à nouveau. Si tout s'était passé comme prévu j'aurais eu un TP de 40 points et je coupais ma journée içi
-
- 7.JPG (100.7 Kio) Vu 9 fois
-un throwback - 35 points
un trade frustrant qui me refait passé dans le rouge. Le set up a bien fonctionné mais le prix est venu toucher mon SL avant de prendre la direction voulu
-
- 8.JPG (103.58 Kio) Vu 9 fois
-un push : coupé BE
Dernière frustration de la journée. Sur ce trade je visais un RR de 1 car je voulais être prudent. j'avais un SL de 20 points donc un TP de 20 points. le prix à fait +19.6 avant de venir toucher mon BE
-
- 9.JPG (98.13 Kio) Vu 9 fois
Bien sur j'ai aussi de bonnes journée et de bonnes semaines mais globalement je suis dans cette phase depuis près d'un an ou j'alterne entre le vert et le rouge donc malgré mes efforts je suis flat. Pourtant on voit bien que ça tient à très peu de chose et cela me frustre grandement.
Globalement j'ai une nouvelle méthode que j'aime beaucoup et qui est relativement "simple" et efficace qui me permet de trader et de gagner en moyenne 20 points par jour sur le DJ sans y passer ma journée.
Voilà je vous partagerai quelques trade ici les bons et les mauvais et je garde la motivation pour dépasser ce plafond de verre