Samu6 je n'avais pas vu QUBT
Par contre j'avais repéré ça : Planet Labs
-un peu de fondamental , résultat Q3 supérieur aux attentes , virage stratégique vers La Défense, doublement de la capacité de production a Berlin
La Défense est a la mode en Europe Hélas
Fichiers joints
Capture d’écran 2025-12-11 à 10.58.44.png (66.1 Kio) Vu 84 fois
Merci Louis.
Pour ma part, je "vois" sur le nq deux alternatives, haussière et baissière
Soit ils construisent une ete dont la seconde épaule aurait commencé hier soir avec un objectif haussier vers 27600.
Soit ils auraient terminé une B d'une vague pour une reprise baissière avec objectif 22150. Le A rouge devrait probablement se trouver 24297 un peu plus bas qu'indiqué sur la capture
Les deux visions encouragent donc à court terme de shorter les rebonds.
Fichiers joints
NQ 4H VERSIONS POSSIBLES .jpg (222.08 Kio) Vu 82 fois
Effectivement, graphe très éloquent sur Planet Labs à l'époque, quand on consulte le weekly et monthly. Qui plus est après le franchissement d'une longue trend line baissière fin 2024 !
Je continue mon apprentissage à ce niveau.
Merci de nous avoir fait découvrir ce mode de trading. Je pense commencer à sentir la chose et j'y prends "goût"
Le DOW 4h est encore haussier, le niveau testé actuellement est crucial. Le Dow est sur l'extension de 261% de la hausse initiée le 7 avril. Les 323% sont à 50580, les 238 à 46892
je vois que certains sont intéressés par un style de trading différend , ma modeste expérience me dit que c'est beaucoup plus rentable , dont acte :Breton mais pas obstiné
je continuerai donc a intervenir si opportunité
bons trades a tous
A posteriori sur PL, une très modeste contribution à la communauté avec ce partage ci-dessous, qui rassemble une petite partie des éléments qui font mon actuelle compréhension du trading pur beurre