Effectivement pas facile Matinvesty
je m'en fait pas les chinois ont des reserves d'argent phenomenales
mais tout est dans le controle de la situation est ce que ca sera un soft landing ou hard landing ?
deja on a vu ce que ca a donné sur les stocks
mais tout est dans le controle de la situation est ce que ca sera un soft landing ou hard landing ?
deja on a vu ce que ca a donné sur les stocks

pour moi le Hedging c'est juste geler une perte qui existe, j'ai du mal avec ce concept mais beaucoup s'en sorte avec 
On a plus de volatilité Matin donc prends tes positions 10 points en dessous ou au dessus de ce que tu pensais

On a plus de volatilité Matin donc prends tes positions 10 points en dessous ou au dessus de ce que tu pensais
bon +30.4 points j'arrête ma journée c'est inespéré mon put 9825 a donné...
Benoist Rousseau a écrit :pour moi le hedging c'est juste geler une perte qui existe, j'ai du mal avec ce concept mais beaucoup s'en sorte avec

Trop timoré maintenant je n'ai pas short le S1 J à 10H21 qui donnait pourtant une pépite d'or sur un plateau (+70 points en ligne droite).
Pour éviter la frustration je vais faire autre chose et reviendrai dans 1 ou 2H
Dans le cas de ce matin je vais couper ma couverture (Hedging) sur 9720 si on s'approche du S2, ce qui m'aura éviter de la MV entre le PP et le S2, mais parfois c'est compliquer à gérer je l'avoue ...
Bien joué Benoist
Bon le CAC s'il casse 4485, il va ou, 4440 puis 4400...
Bon le CAC s'il casse 4485, il va ou, 4440 puis 4400...
Bonjour à tous
je vois plutot le Hedging comme un moyen de conserver ses gains et non ses pertes
j'ai une position longue gagnante , je penses que ca va consolider un peu je me hedge a la baisse totalement ou partiellement
j'ai une position longue gagnante , je penses que ca va consolider un peu je me hedge a la baisse totalement ou partiellement
on va tester les plus bas d'aout
Le Hedging je le vois avant tout un confort psychologique pour le swing quand on veut tenir une position face à un retournement qu'on pense passager
là c'est du Hedging positif uncharted je trouve cela très logique mais quand on est en perte, j'avoue que j'ai du mal à comprendre MAIS des gens s'en sortent très bien don c'est l'essentiel
ce n'est pas parce que l'on ne comprend pas une logique qu'elle est mauvaise, c'est juste qu'elle n'est pas adapté à soi surement

Hello 
Pas pu trader ce matin malheureusement , je vois que la journee a ete tres riche en "divertissements" , si on peux dire. Dommage , je vais commencer maintenant , et voir si je peux trader quelque chose.

Pas pu trader ce matin malheureusement , je vois que la journee a ete tres riche en "divertissements" , si on peux dire. Dommage , je vais commencer maintenant , et voir si je peux trader quelque chose.
premier trade 780>786 , peux etre le dernier
c'est un marche complexe a cette heure ci
long 9797.5 > 9804 +6.5
+12 minimum fait , a peu pres. je peux repartir lol

long 9797.5 > 9804 +6.5
+12 minimum fait , a peu pres. je peux repartir lol
Belle mine sur TV finances. T'as l'air en forme, Benoist.
J'ai du mal à comprendre pourquoi , avec les connaissances que tu as, le rsi UT15 à ce niveau, et ce que tu viens de dire sur TVFinances concernant VW, comment il se fait que tu n'as pas puté vers les 10.000...

J'ai du mal à comprendre pourquoi , avec les connaissances que tu as, le rsi UT15 à ce niveau, et ce que tu viens de dire sur TVFinances concernant VW, comment il se fait que tu n'as pas puté vers les 10.000...

raté achat 9775 flute il y avait 4 5 points à prendre