c'est le test du support oblique horaire j'avoue m'etre fait surprendre sur la baisse mmeme si je voyais l'hesitation au top ah lala 
je reviens de pause, quelle chute en peu de temps.
100 points de -, une petite annonce à 10 h et voilà.
J'espère que peu d'entre vous étaient sur les marchés.
J'ai vu que certains étaient dans le bon sens
Prudence.
100 points de -, une petite annonce à 10 h et voilà.
J'espère que peu d'entre vous étaient sur les marchés.
J'ai vu que certains étaient dans le bon sens
Prudence.
10099>10001,8 : +2,2
Sur mini-réintégration des 10100 .
Et super trade à faire juste derrière, rebond sur la mR1 M, avec un rsi de folie sous les 13.
Trop secoué par ce que j'ai évité, il plonge JUSTE APRES la clôture de mon trade.
Leçon:
- Dès que ça devient vert clic. : Réussi
- Contrôler mon avidité. : réussi.
La bonne chose d'avoir pris des GROSSES claques: "Chat échaudé craint l'eau froide. "
Merci Benoist, Falex, sans la L3, je ne vois pas comment j'aurais fait.
Je rêve toujours d'avoir ce trade qui part dans le bon sens sur rebond violent... Puis le garder longtemps, longtemps, longtemps
Sur mini-réintégration des 10100 .
Et super trade à faire juste derrière, rebond sur la mR1 M, avec un rsi de folie sous les 13.
Trop secoué par ce que j'ai évité, il plonge JUSTE APRES la clôture de mon trade.
Leçon:
- Dès que ça devient vert clic. : Réussi
- Contrôler mon avidité. : réussi.
La bonne chose d'avoir pris des GROSSES claques: "Chat échaudé craint l'eau froide. "
Merci Benoist, Falex, sans la L3, je ne vois pas comment j'aurais fait.
Je rêve toujours d'avoir ce trade qui part dans le bon sens sur rebond violent... Puis le garder longtemps, longtemps, longtemps
bon c'est un combat, il va me falloir toute la journée pour remonter et surement une partie de la soirée
bon c'est un combat, il va me falloir toute la journée pour remonter et surement une partie de la soirée surtout qu'on range...
une phrase de linde qu'est sorti vers 10h qui pourrait peut être expliquer la baisse "la trajectoire de l'inflation est plutôt inquiétante (somewhat worrying), la BCE a indiqué pouvoir augmenter qe si nécessaire" mais bon ça aurait pu être analysé dans l'autre sens avec une augmentation du qe envisageable.
Punaise le stop a sauté sur le premier rebond sur S1J. J'ai pris quand le rsi est passé à au dessus de 30, mais trop tard...
Quel idiot!!!
Quel idiot!!!
Je lis beaucoup que vous entrez en position sur les Break (out ou down). A quel moment le faites vous? Après que le cours est coupé la moyenne mobile (20)?
c'est cela qui a fait chuter, on est à la limite de la Stagflation malgré les injections (évoqué sur tv finance à 10h38
)
1ère fois depuis 1945 qu'une relance Keynésienne échoue... ça crée pas mal d'incertitudes, injections massives, croissance nulle => Stagflation possible (les prix baisses immobiliers matières premières etc)
1ère fois depuis 1945 qu'une relance Keynésienne échoue... ça crée pas mal d'incertitudes, injections massives, croissance nulle => Stagflation possible (les prix baisses immobiliers matières premières etc)
Bonjour tout le monde,
ça bouge aujourd'hui! Merci pour l'ouverture Seba264.
Bon Uncharted, ça va j'espère. Le tram s'est fait emboutir par une voiture, ce n'est pas 'inverse d'habitude
Bonne journée à tous,
Pierre
ça bouge aujourd'hui! Merci pour l'ouverture Seba264.
Bon Uncharted, ça va j'espère. Le tram s'est fait emboutir par une voiture, ce n'est pas 'inverse d'habitude
Bonne journée à tous,
Pierre
Dans 38 minutes c'est la BOE , je suis déjà hors marché 
11h30 présentation Tour de France 2016 
d'où la dernière arme secrète de la FED "les taux d'intérets négatifs" 
+0.8 point pas bien j'ai tradé quand même lol
Affaire d'expérience. Benoist a fait une vidéo explicative que tu trouveras sur le blog ou la section vidéo.lpikachu58 a écrit :Je lis beaucoup que vous entrez en position sur les Break (out ou down). A quel moment le faites vous? Après que le cours est coupé la moyenne mobile (20)?
+19 pts, je marque une pause en attendant les news.
Bj la file, à qui l'écris tout ! J'avais un ordre stop à 170... je reçois des copups de fil, je me dis, je l'enlève peur du faux break out... on a vu après comment
. Je vous dis, je les attire les contradictions...
voilà on a réintégré la m S1 J, je passe à des pertes à 3 chiffres... mais rien n'est gagné... ça va se jouer cet après midi...
Courage Benoist