ou WowBenoist Rousseau a écrit :trades d'impatiences réduits = PV. C'est en essayant d'éliminer ces trades que je suis passé du côté des PVS. Donc il faut s'occuper en attendant, d'où le bloggyakujujijime a écrit :C'est ce que je fais, et c'est longmais merci du bon conseil, la plupart des mauvais trades sont des trades d'impatience
c faitfalex a écrit :Yes, les TP short ont été touché.
Donc idéalement il faut remonter maintenant, minium 8569, svp.
jyong a écrit :ou WowBenoist Rousseau a écrit :trades d'impatiences réduits = PV. C'est en essayant d'éliminer ces trades que je suis passé du côté des PVS. Donc il faut s'occuper en attendant, d'où le bloggyakujujijime a écrit :C'est ce que je fais, et c'est longmais merci du bon conseil, la plupart des mauvais trades sont des trades d'impatience
(cf. interview de videobourse)
Moi aussi j'avais des trades d'impatiences, qui mènent à la perte.
Du coup, je me suis mis au DAX, DJ et EUR/USD (que j'ai abandonné, dont je n'ai toujours aucune méthode fiable). Je regarde la télé...devant l'écran
J'évite au maximummum les forums cela peut m'influencer.
Rogue K. a écrit :Et hop 31 points dans la musette... j'attends 4131,50 et 4121,50...
Le temps d'écrire et 33 points de plus sur mon avant-dernière position.
Encore 10 points de plus vers le bas.
Et si je te dis que j'ai hésité à vendre ce matin à 4173,50 (sur conseils de JL) parce que j'étais déjà bien chargé ?Tulipe a écrit :Dans tous les bons coups ce RogueRogue K. a écrit :Et hop 31 points dans la musette... j'attends 4131,50 et 4121,50...
Le temps d'écrire et 33 points de plus sur mon avant-dernière position.
Encore 10 points de plus vers le bas.![]()
![]()
Copieur!Benoist Rousseau a écrit :J'ai tenté un achat sur le Dow Jones au vu de la baisse des 5 dernières minutes : j'ai pris un lot à 14777.7 Objectif 14800 14810 demain...
Je vise +20pts, soit 14832....Benoist Rousseau a écrit :mais tu le vendras mieux que moi![]()