Je ne vois pas bien une surprise ce soir mais tout va se jouer dans le discours comme d'habitude. Et, pour le coup, les Minutes seront très intéressantes quand elles seront publiées pour connaître la tendance.
Merci Benoist, Avec ta formation je progresse… J’espère que tu as retrouvé la forme…
Ben pour la volatilité on repassera. Les annonces sont plus aussi folles que par le passé.
Oula Treve fait le grasse mat, looool
Ça part déjà à la baisse, ils démarrent tôt, j'ai scalpé short en scalp quand ça hésité et ça s'est enclenché
Flûte
Flûte

Ce soir Saidf si ils montent les taux encore ça peut beaucoup bouger
JPM,
Ca marche, ça va avec les gains d'hier tu peux te couvrir
Ca marche, ça va avec les gains d'hier tu peux te couvrir
Ce soir je serai à mon cours de solfège. Donc aucune position ouverte. Je constaterai seulement.
Pas vu Trêve aujourd'hui !
le bonjour a tous
chiffre officiel de hier pour la formule 8
nq 160
spx 26
dow 200
auj est une journée de FED et se son les plus dure a trader la formule 8
vaut mieux s abstenir de trader
Powell selon la majorité a 95 % le clown ne devrait pas monter les taux a cause l Inflation diminue
l Inflation ne diminue pas elle monte seulement moins vite , le temps que l Inflation sois rendu a 2% les panier d épicerie a le temps de doubler encore
ca serait plus sage de ca part de monter les taux de .25
en resumer si il monte les taux ca va planter
et si ca reste inchanger ca va monter
tres rare que j ouvre une position une journée de FED
a moins que ca sois claire comme de l eau de roche
chiffre officiel de hier pour la formule 8
nq 160
spx 26
dow 200
auj est une journée de FED et se son les plus dure a trader la formule 8
vaut mieux s abstenir de trader
Powell selon la majorité a 95 % le clown ne devrait pas monter les taux a cause l Inflation diminue
l Inflation ne diminue pas elle monte seulement moins vite , le temps que l Inflation sois rendu a 2% les panier d épicerie a le temps de doubler encore
ca serait plus sage de ca part de monter les taux de .25
en resumer si il monte les taux ca va planter
et si ca reste inchanger ca va monter
tres rare que j ouvre une position une journée de FED
a moins que ca sois claire comme de l eau de roche
Treve va arriver il prépare ses graph de FED précédentes et son livret d'instruction 

Timing parfait
Bonjour Treve et la team US
Said, je t'ai fait un dessin

Spoiler:
Bonjour treve, pizza sucré aujurdhui ?

C'est assez difficile à évaluer car les conséquences de modification des taux prennent un peu de temps à se faire ressentir
Alors tout dépendra si ils estiment que les conséquences des taux actuels auront suffisamment d'impact à terme pour continuer à faire repasser l'inflation sous le seuil qu'ils souhaitent, tout en devant jongler avec les effets néfastes que des taux hauts ont,
vraiment difficile à évaluer , tant mieux, c'est toujours mieux l'effet de surprise comme cela quand il y a une décision qui surprend tout le monde
Là le Consensus très majoritaire est que ça ne bouge pas, donc si ils montent encore le taux, good la volatilité

Alors tout dépendra si ils estiment que les conséquences des taux actuels auront suffisamment d'impact à terme pour continuer à faire repasser l'inflation sous le seuil qu'ils souhaitent, tout en devant jongler avec les effets néfastes que des taux hauts ont,
vraiment difficile à évaluer , tant mieux, c'est toujours mieux l'effet de surprise comme cela quand il y a une décision qui surprend tout le monde
Là le Consensus très majoritaire est que ça ne bouge pas, donc si ils montent encore le taux, good la volatilité