Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Tant mieux, si ça ne t'énerve pas Ineed. Tu as raison, il ne faut pas se laisser influencer par les autres.
ça va, moi je ne suis pas un trader reconnu pour ses performances, mais quand des traders régulièrement performants prennent des trades dans le sens opposé au mien, ça me stresse un peu.
C'est comme si le DOW visait les 40 000, non ? Le DAX suit d'ailleurs, logique au regard des économies similaires et des bonnes perspectives de part et d'autre.
JOS, techniquement, il a tout pour aller entre 39 300 et 40 000. Maintenant tout est question de timing... est-ce que la bulle IA tiendra suffisamment + perfusion Powell ?
Oui JOS, j'ai cherché la source et à vrai dire le doc est assez complet et intéressant. Du moins, cela me permet de factualiser mon ressenti (donc ça peut être tout aussi bien de la b ouse mais ça tient la route )
Le Bulle IA fait écho aussi... Maintenant, si les émanations nous mènent encore 10% plus haut, je ne serai peut-être plus là pour en parler
Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi tous les indices sont au plus haut, seulement tirés par 6 entreprises qui pèsent 10% de la Capitalisation boursière mondiale. Je ne sais pas quelle est la définition d'une bulle mais cela commence à créer un sacré fossé, un peu comme celui de la classe moyenne et des ultra-riches en France Ahhh ces gilets jaunes !
Je suis 100 % short sur nq depuis le début de séance et c'est plutôt tranquille.
Même en contre tendance, si on se contente de 3 points , on arrive toujours à sortir positif
J'ai voulu shorter le SP sur sa cloture du jour et c'est pas aussi évident.
Tout pendant que apple restera entre -1,5 et - 2% , les shorts ne devraient pas être trop dangereux sur nasdaq
+ Blackrock -0,85 %
JPM ces dernières semaines j'ai été touché du syndrome acheteur, c'était somptueux et très appétissant, c'est difficile de ne pas s'en délecter quand on goûte à cette soupe là
là je goûte la soupe à l'ours dow
et
bizarrement
ça fait de la moins value latente sur mon capital je ne comprends pas