Je l'aurai bien vu faire une bisette aux 200 /38,2 ce soir, mais il a pas l'aire de vouloir trop descendre.
CGZ,
Sans NVIDIA, on aurait certainement été beaucoup plus bas et brutalement.
Quand tu vois, que l'on pourrait presque repasser positif bientôt malgré ça, c'est assez fort
Ce qui se passe , c'est bien ce qui se dit dans la vidéo du post de JOS, les investisseurs considèrent que NVIDIA n'est pas chère à 2000 milliards
Sans NVIDIA, on aurait certainement été beaucoup plus bas et brutalement.
Quand tu vois, que l'on pourrait presque repasser positif bientôt malgré ça, c'est assez fort
Ce qui se passe , c'est bien ce qui se dit dans la vidéo du post de JOS, les investisseurs considèrent que NVIDIA n'est pas chère à 2000 milliards
Oui, toutes les baisses sont reprises rapidement mais les montés sont très hasardeuses.
Dur dur à trader.
72 points aujourd'hui mais sorties partielles très rapides, pas agréable.
Dur dur à trader.
72 points aujourd'hui mais sorties partielles très rapides, pas agréable.
Bonne soirée,
Je coupe car la fatigue commence à se faire sentir.
Un Rouge pour terminer et surtout je ne sens plus très bien le short et je n'ai pas envie de passer à l'achat avec les valeurs négatives
Les indices sont toujours mal alignés avec un SP qui refuse de baisser
Pour un lundi, je m'en tire bien.
Je coupe car la fatigue commence à se faire sentir.
Un Rouge pour terminer et surtout je ne sens plus très bien le short et je n'ai pas envie de passer à l'achat avec les valeurs négatives
Les indices sont toujours mal alignés avec un SP qui refuse de baisser
Pour un lundi, je m'en tire bien.
Spoiler:
cest vrai que quand il y a une concentration maximal sur certains titres, comme Nvidia, intel, ou bien aussi Advanced micro, Constallation Energy (ils ont bien choisi son nom à celle ci hihi) elles explosent tout à la verticale sur des amplitudes très prononcés
apple se fait démonter graphiquement, pas juste aujourd'hui, elle flanche à la baisse vraiment
google est sur le bord de basculer bear aussi
franchement quand ça commence à avoir de telles disparités au sein même de grosses actions comme celle ci, c'est chaud chaud
au vu de la semaine ils doivent pas se prendre la tête ils vendent ce qui est plus dangereux et achètent à bloc les meilleures titres, arbitrage de crise
Ils se disent que si ça doit flancher à la baisse, les meilleurs titres tiendront mieux ils placent les billes avant que ça flanche ?
apple se fait démonter graphiquement, pas juste aujourd'hui, elle flanche à la baisse vraiment
google est sur le bord de basculer bear aussi
franchement quand ça commence à avoir de telles disparités au sein même de grosses actions comme celle ci, c'est chaud chaud
au vu de la semaine ils doivent pas se prendre la tête ils vendent ce qui est plus dangereux et achètent à bloc les meilleures titres, arbitrage de crise

Ils se disent que si ça doit flancher à la baisse, les meilleurs titres tiendront mieux ils placent les billes avant que ça flanche ?

Ça va les copains !!
Je voudrais acheter du Eurotunnel ? Vous pensez que c est une bonne opportunité ?
Je voudrais acheter du Eurotunnel ? Vous pensez que c est une bonne opportunité ?
Franck Jo,
Je te conseille également ATOS, j'en ai eu à un moment.
Ca doit être la pire action du CAC de ses dernières années.
Et ma pire performance en actions.
Je te conseille également ATOS, j'en ai eu à un moment.
Ca doit être la pire action du CAC de ses dernières années.

Et ma pire performance en actions.
Franck jo, tu m.as bien fait rire 
je me demandais pourquoi une amplitude en un quart d'heure la plus élevée de la journée à la hausse du dax, je regarde le SP500 nouveau plus haut historique, ok je comprends mieux
la dernière va certainement s'agiter vu que ça bouge dès 20h30
la dernière va certainement s'agiter vu que ça bouge dès 20h30
Mince je pensais qu il allait passer 17700 … et bam il remonte !!! Alallalalàa
Atos c est un mousquetaire ?
Sinon, tu peux mettre D'Artagnan dans ton pea mais tu risques d'avoir du mal à trouver le code.
JOS,
J'ai fait 100 % short nq, et j'ai arrêté semble t il au bon moment.
Je suis d'accord avec toi, sur un lundi classique , on aurait dû faire une baisse d'une amplitude de 140 points environ avant de rebondir.
Très souvent quand on a un gros vendredi comme le dernier, le lundi, si on est toujours haussier, on fait malgré tout une Consolidation préalable d'environ la moitié de l'amplitude du Vendredi.
Mais là , avec NVIDIA , plus rien ne fonctionne normalement.
Il va falloir sans doute attendre que le per de NVIDIA rejoigne les autres Magnifiques, ce qui ne devrait pas trader au train ou ça va. 6% par jour !!!!
Ensuite, on devrait probablement retrouver des mouvements plus normaux.
J'ai fait 100 % short nq, et j'ai arrêté semble t il au bon moment.
Je suis d'accord avec toi, sur un lundi classique , on aurait dû faire une baisse d'une amplitude de 140 points environ avant de rebondir.
Très souvent quand on a un gros vendredi comme le dernier, le lundi, si on est toujours haussier, on fait malgré tout une Consolidation préalable d'environ la moitié de l'amplitude du Vendredi.
Mais là , avec NVIDIA , plus rien ne fonctionne normalement.
Il va falloir sans doute attendre que le per de NVIDIA rejoigne les autres Magnifiques, ce qui ne devrait pas trader au train ou ça va. 6% par jour !!!!
Ensuite, on devrait probablement retrouver des mouvements plus normaux.
A demain
même si le nq crash et que toutes les actions sont à -10 nvidia sera encore à +5 c'est ça?
c'est vrai que c'est une sacrée période où c'est du Bull maximum sur nvidia c'est assez impressionnant
moi le lundi mes données c'est plutôt haussier normalement aux us,
comme le vendredi encore davantage les usa ont monté vendredi encore surtout le nq
à demain Nicau.
c'est vrai que c'est une sacrée période où c'est du Bull maximum sur nvidia c'est assez impressionnant
moi le lundi mes données c'est plutôt haussier normalement aux us,
comme le vendredi encore davantage les usa ont monté vendredi encore surtout le nq
à demain Nicau.

Salut NIcau !
En tout cas merci pour tes screen et tes partages … c est cool
En tout cas merci pour tes screen et tes partages … c est cool
Alcatel Franck c'est du solide