Pour ma part je suis aussi l'alignement des indices US mais je n'e comprends rien à ce qui se passe sur l'autre file. Un avantage d'aller chercher un niveau d'amplitude de la veille sur les quelques derniers points ? Pas pour moi
File cac 40 du jeudi 2 avril 26
-
alainvm
- Apprenti Jedi
Re: File cac 40 du jeudi 2 avril 26
oui Samu6 à une époque lointaine certains tradaient les CAC
Pour ma part je suis aussi l'alignement des indices US mais je n'e comprends rien à ce qui se passe sur l'autre file. Un avantage d'aller chercher un niveau d'amplitude de la veille sur les quelques derniers points ? Pas pour moi
-
Senti
- Apprenti Jedi
Samu, parce que sinon je serai tout seul sur ma propre file si vous aviez une file pour le DAX, alors je reste avec vous et vous restez avec moi !
Bonne fête également Carlito, bon repos.
J'ai pris le short à 17h17, bonne lecture : on a latéralisé, possible fin de correction à 17h08 (pris qques points à l'achat) mais toujours une anomalie sur M5 (qui n'avait toujours pas réintégré ses 70 rsi), donc j'ai senti que ça ne tiendrait pas, d'où le short à 17h17.
Très content de toute cette lecture.
Leo, pour ton message à propos de BB (que j'ai lu, mais un peu occupé cet après-midi) : très intéressant de voir comment une autre lecture du marché permet d'exploiter les mouvements. Comme je suis sur FCE, et que je n'ai pas le DAX en temps-réel, c'est un peu galère de suivre ta vision du marché. Mais j'essaie de temps à autre.
Bonne fête également Carlito, bon repos.
J'ai pris le short à 17h17, bonne lecture : on a latéralisé, possible fin de correction à 17h08 (pris qques points à l'achat) mais toujours une anomalie sur M5 (qui n'avait toujours pas réintégré ses 70 rsi), donc j'ai senti que ça ne tiendrait pas, d'où le short à 17h17.
Très content de toute cette lecture.
Leo, pour ton message à propos de BB (que j'ai lu, mais un peu occupé cet après-midi) : très intéressant de voir comment une autre lecture du marché permet d'exploiter les mouvements. Comme je suis sur FCE, et que je n'ai pas le DAX en temps-réel, c'est un peu galère de suivre ta vision du marché. Mais j'essaie de temps à autre.
-
Senti
- Apprenti Jedi
Alain, je me sens bien seul sur le CAC. Et comme personne ne le trade je m'interroge... (mais je commence à vraiment bien le connaître le coco).
-
alainvm
- Apprenti Jedi
-
Senti
- Apprenti Jedi
-
Samu6
- Padawan
Merci pour vos réponses.
Restons ensemble alors si ça ne pose pas de problème de parler d'un indice dans une file qui n'est pas prévue à cet effet
(Bon, au final, on parle parfois de scalping sur la file de Louis
)
Restons ensemble alors si ça ne pose pas de problème de parler d'un indice dans une file qui n'est pas prévue à cet effet
-
pierro
- Apprenti Jedi
Eh bien il a été gaillard le Dax PM.
Je vous souhaite un bon weekend prolongé les amis.
Pour le nom de la file je suggère Europe
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures
Je vous souhaite un bon weekend prolongé les amis.
Pour le nom de la file je suggère Europe
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures