Je pensais qu'on pouvait partager aussi ça
les chasses aux stops c'est de la légende urbaine pour traders qui cherchent une excuse / justification à leurs pertes. Il y a juste des niveaux et rien d'autres, le cours a toujours un plu shaut et un plus bas journalier et la chasse aux stops c'est le truc tout fait que répète les débutants en boucle. Aucun Hedge Fund n'ira cherché un stop pour grapiller 5 points et se mettre en danger de 20 points. Eux ils tapent dans le coeur de la meule, pas dans les côtés. J'ai tradé dans un hedge fund, crois moi la chasse aux stops ça les faisait marrerMr_Balagan a écrit :on est pas sur boursorama... c'est typique du message qui montre que tu as peuret qui n'apporte rien ni à toi ni au forum.
Je pensais qu'on pouvait partager aussi ça
non pas sur le forum s'il te plait après c'est boursorama, le language sms etc ça fait 7 ans que nous luttons contre cela pour que le forum garde un certains niveaux et qu'ils ne sombrent pas dans le caniveau. C'est un petit détail pour toi, mais ça commence par ça, 1commence d'autres vont suivre et en une semaine Andlil devient un forum d'une banalité affligeante avec des bull bear qui s'insultent et compagnie, le language sms, les gros mots les !!!!!!!!!!! etcAttention à la chasse aux stops pour les acheteurs !!!!!