Aujourd'hui j'ai fais un mixe de
mes 2 stratégies en renforçant la qualité des signaux par rapport aux unités de temps
La stratégie de benoist des rebonds , breakouts, sur supports , résistances importantes et points pivots ... de la dernière fois
Mais aussi ma
stratégie avec le RSI ....

et mes alertes...
Mes entrées superbes sauf pour un ou deux trades mais nettement moins décalées que d'habitude :musique: , j'ai respecté mes objectifs d'entrée et de sortie même si je pouvais gagner plus de points si j'avais bien utilisé taka scalp
Mais comme le dit benoist une journée verte c'est une journée positive
Mon test sur le Russel, que je connaissais déjà un peu, a bien fonctionné , complétement différent que le cac , il a un petit inconvénient qui peut devenir un avantage, à 100$ en mini soit 88 euros/ point , il faut être très concentré , mais je pense que son manque de volatilité pardonne d'avantage les erreurs , quand le cac culmine vers
4700-5000 et le Dax vers
9800-10000 , lui tourne autour de
1150-1200 
, avec
un stop garanti d'une distance ridicule de 2.5 points avec un faible coût puisque il est de 0.3( et un stop lost de 2) , quand le
cac lui, propose un SG d'une distance de 20 points à un coût de
1 point ou le
Dax une distance de 30 points à un coût de
1.5 points 
, ne parlons pas du spread de négociation qui n'est que de 0.3
Us Russell: spread de négociation +stop garanti =
0.6
moins de 1
France40: spread de négociation +stop garanti =
2 :musique:
Dax30: spread de négociation +stop garanti =
2.5 : :musique:
Mais le cac40 reste mon indice préféré , et le us russel mon indice de l'après midi et de fin de journée, je pense que cet indice permet un bon money management si on l'utilise bien, au point de pouvoir oublier le mot levier car la somme perdue peut être garantie même en scalping
En scalping je n'utilise pas de stop , mais je compte mettre un stop garanti lors de mes longs et un stop normal lors de mes shorts sachant qu'il me semble que 90-95% des crashs boursiers sont shorts .
Enfin je reste peu de temps sur le marché ......
-
- Summary + Points (12102015 17h48).png (47.8 Kio) Vu 562 fois