Volpe a écrit :Salut Leyo ! +13 sur le Break out bien joué camarade newbie
C'était un TP10 servi à 13 ? Parceque j'ai eu un SL20 servi à -23 alors du coup,
si tu peux me rendre mes 3 points
2091.jpg
J'ai rendu le miraculeux +20 prit sur le DOW la veille.
Ces 6/8 derniers jours "à temps plein" sur le marché m'ont remis en selle, et puis miracle on a eu droit à d'interminables journées représentant tout ce que je déteste et symptomatiques de mes pires drawdown.
Alors le premier jour j'ai pris cher et ensuite j'ai pu bosser dessus et à peu près finir flat chaque jour, je me suis créée de petites astuces pour repérer ces passages à vide et à l'avenir les éviter. Commencer par moins perdre c'est déjà un bon début !
En espérant que les choses reviennent à la normale en début de semaine prochaine, j'ouvrirai éventuellement un journal lundi. Je préfère éviter ces prochaines 72h.
byebye

Salut Volpe !
ah mais si tu voir le vrai visage de mes trades méfie toi personne n'est habitué à ce genre d'horreur ;D
le +13 c'est un accident, je sentais un break out mais un petit, je visais +1.5 puis le compteur s'est affolé j'ai pas réfléchis j'ai coupé tout de suite.
Je suis très loin de toi dans la progression, je finis dans les sous-sols des abymes chaque jour, problème de surtrade entre autre, et je n'ai pas encore de repère sur lesquelles je me sens serein.
Ces journées sont dures, mais tant mieux, fallait les connaitre.
Tout le monde annonce le retour de la volatilité sous peu... j'ai une réputation à tenir je vais faire mon sceptique

même si ces premières heures semblent me donner tort (ce que j'espère ^^ ).
Bon week end et à bientot volpe