c'est quoi ton set up reef ? tu es sur du tick ?
Ber , pardonne oi mais je ne lis pas toujours tout
mon stop est sous le +bas d'hier
Regarde bien en h1 si on repasse au dessus de la Bougie de 10h (avalement) conserve ton trade
en tout cas moi je conserve le mien
mon stop est sous le +bas d'hier
Regarde bien en h1 si on repasse au dessus de la Bougie de 10h (avalement) conserve ton trade

en tout cas moi je conserve le mien
Reef tu y arriver
Robravo je teste le scalping pur avec prise de 1 a 5 points (plus quand ça part fort biensur) mais oui c'est vrai que ca fait beaucoup j'avoue.
Reef on enchaîne pas 50 Trades verts uniquement grâce à la chance 
Ça vient ça vient !

Ça vient ça vient !
Armindo tu es chaud ce matin !!!
Good Job Reef
N'oublies pas que la neuro plastie est très importante. Ne te bride pas avec ce type de pensée: " c'est de la chance , demain je n'arriverai surement pas à le refaire ...."
Soit fier de toi , si tu l'as fait une fois tu peux le refaire .
Tu te préconditionnes .
D'ailleurs il ne faut pas non plus se focaliser sur le résultat.
Reste focus sur le processus; Comment tu dois être ( de bonnes conditions ; concentré, décontracté "mais pas trop " prendre ton temps...
Ne pas faire de chose stupide ( être au téléphone, gérer des problèmes ......
Ne surtout pas s'identifier au résultat.
Sans oublier de rentrer au stand lorsque tu dis j'arrete, fais confiance également a ton cerveau , c'est une machine à calculer avec un potentiel incroyable dont on se rend même plus compte.
Si on devait comparer le corps humain à la machine a particule du CERN en Suisse, La machine du Cern c'est de la rigolade.
N'oublies pas que se sont uniquement des probabilités et que même les meilleurs traders au monde subissent des échecs.
Et les résultats viendront
Tu as le choix de rentré ou non sur le marché; chaque trade est unique , tu peux arrêter a tout moment.
Je reste convaincu également que le fractionnement est très important ( du moins lorsque tu débute ( pour ma part je dirais que moins de cinq ans de marché tu restes un rookie") quitte tes écrans au moins 5 min toutes les 25 a 30 min sur une cession max de 2 heures
Se sont l'ensemble de ses conditions qui t'amène à être et si tu es bien tu traderas bien et si tu trades bien tu auras de bon résultats
N'oublies pas que la neuro plastie est très importante. Ne te bride pas avec ce type de pensée: " c'est de la chance , demain je n'arriverai surement pas à le refaire ...."
Soit fier de toi , si tu l'as fait une fois tu peux le refaire .
Tu te préconditionnes .
D'ailleurs il ne faut pas non plus se focaliser sur le résultat.
Reste focus sur le processus; Comment tu dois être ( de bonnes conditions ; concentré, décontracté "mais pas trop " prendre ton temps...
Ne pas faire de chose stupide ( être au téléphone, gérer des problèmes ......
Ne surtout pas s'identifier au résultat.
Sans oublier de rentrer au stand lorsque tu dis j'arrete, fais confiance également a ton cerveau , c'est une machine à calculer avec un potentiel incroyable dont on se rend même plus compte.
Si on devait comparer le corps humain à la machine a particule du CERN en Suisse, La machine du Cern c'est de la rigolade.
N'oublies pas que se sont uniquement des probabilités et que même les meilleurs traders au monde subissent des échecs.
Et les résultats viendront
Tu as le choix de rentré ou non sur le marché; chaque trade est unique , tu peux arrêter a tout moment.
Je reste convaincu également que le fractionnement est très important ( du moins lorsque tu débute ( pour ma part je dirais que moins de cinq ans de marché tu restes un rookie") quitte tes écrans au moins 5 min toutes les 25 a 30 min sur une cession max de 2 heures
Se sont l'ensemble de ses conditions qui t'amène à être et si tu es bien tu traderas bien et si tu trades bien tu auras de bon résultats
- Reef : joli !
Je suis allé en enfer aujourd’hui et je n’ai pas aimé le voyage, j’en suis donc revenu !
Uniquement des trades avec les niveaux de prix et un rsi
Merci la méthode Louis !

Je suis allé en enfer aujourd’hui et je n’ai pas aimé le voyage, j’en suis donc revenu !

Uniquement des trades avec les niveaux de prix et un rsi
Merci la méthode Louis !

jolie remontada Motivator

Isi j'attendais les 12500 + pivot jour avec impatience 
Stan, vankyle, les amis ça fait du bien ce que vous me dites ! Merci beaucoup 

Motivator je vois là que tu n'as pas voulu prendre tes pertes, n'est-ca pas?
moi quand je rentre aux marchés et que ma position souffre jusqu'a une minute je coupe
moi quand je rentre aux marchés et que ma position souffre jusqu'a une minute je coupe
Robravo mon ami merci 

Armindo c'est ça la qualité des grands Traders, Savoir attendre, tu es un vrai Sniper
Si je peux me permettre, je pense que ce qui a changé mes resultats c'est ma prise de perte. Je me loupe presque plus. J'ai un stop loss auto a -20 points au cas ou ça part fort, sinon je coupe vers -10 points. 10 c'est pas dur a récuperer. J'attend vos avis ou critiques.