le dow approche de ca ligne
petrole en hausse
la répétition est finis en 30 minute
Speedy, par contre si dow ne fait pas sa premiere c'est très risqué de tenter la troisieme sur nq
ok merci shady. J en deduis que pour la 2 eme tout a l heure ca se tentait meme si dow pas ligné la prems
Bravo à ceux qui ont chopper les lignes rien fait de mon côté,
NicauTrade, Ta bien fait de tenter vu le résultat
NicauTrade, Ta bien fait de tenter vu le résultat

bonjour a tous
house speaker elu au US ....
ca peut appaiser
un peu ....
pas beaucoup ...
mais un peu
house speaker elu au US ....
ca peut appaiser
un peu ....
pas beaucoup ...
mais un peu

la derniere fois le lendemain matin des earning de meta le nq a ouvert grosso modo a + 220 point ensuite a monter de 79 point de + c etait une journée de BCE ensuite y a planter de 377 point
alors avant le close y devrait avoir de la pression a la hausse selon la logique de Papineau lolll
ca fait environ 3 mois que toute les nouvelle de nos poste de télevision son couper sur meta une nouvelle loi , mais je ne pense pas que ca devrait faire une différence pour les earning de meta
alors avant le close y devrait avoir de la pression a la hausse selon la logique de Papineau lolll
ca fait environ 3 mois que toute les nouvelle de nos poste de télevision son couper sur meta une nouvelle loi , mais je ne pense pas que ca devrait faire une différence pour les earning de meta
Salut redj
Merci Treve
Merci Treve
salut shady
tu avais solde tes shorts cac il me semble ?
tu avais solde tes shorts cac il me semble ?
Ok
pas mauvais timing
vu qu il arrive encore a faire de la resistance

pas mauvais timing
vu qu il arrive encore a faire de la resistance
Toi qui fait du day trading et du swing, tu arrives à te détacher de tes positions entre elle ?
Moi j'ai eu assez de mal à long en daytrading quand j'étais short en parallèle sur du swing
Moi j'ai eu assez de mal à long en daytrading quand j'étais short en parallèle sur du swing
oui Shady
je pense qu il y a une question d habitude mais tres souvent mes swing sont des trades de 'conviction ' donc pas presse et en sous levier tres aisemment tenable .
je les regarde donc souvent un peu de loin....
et souvent lorsque je trade , j essaie [comme tout le monde ] de suivre une tendance et mes trades de court terme voire de scalping s opposent tres rarement aux ut plus long terme que j ai identifie
pour etre clair je rentre en sclalp sur du 5mn , confirme par le 30mn et souvent le daily....
lorsque je suis en oppostion entre mon scalp et mon swing [un long et un short], situation finalement assez rare , il s agit souvent plus d une couverture car je me mets a douter de ma vision pluis long terme et prefere assurer un peu ou parfois parce que une news est prevue au milieu et que je prefere la encore m en proteger
je pense qu il y a une question d habitude mais tres souvent mes swing sont des trades de 'conviction ' donc pas presse et en sous levier tres aisemment tenable .
je les regarde donc souvent un peu de loin....
et souvent lorsque je trade , j essaie [comme tout le monde ] de suivre une tendance et mes trades de court terme voire de scalping s opposent tres rarement aux ut plus long terme que j ai identifie
pour etre clair je rentre en sclalp sur du 5mn , confirme par le 30mn et souvent le daily....
lorsque je suis en oppostion entre mon scalp et mon swing [un long et un short], situation finalement assez rare , il s agit souvent plus d une couverture car je me mets a douter de ma vision pluis long terme et prefere assurer un peu ou parfois parce que une news est prevue au milieu et que je prefere la encore m en proteger
goog env -10 % qd même...la vache de romain
le probleme je trouve pour le swing est que tu passes par plein de phase ...
des pertes ...
des gains......
puis re pertes
et tu te mets a craquer trop vite des que tu repasses positif et ne respecte plus ton objectif .....qui bien sur est touche 3 jours plus tard !!
des pertes ...
des gains......
puis re pertes
et tu te mets a craquer trop vite des que tu repasses positif et ne respecte plus ton objectif .....qui bien sur est touche 3 jours plus tard !!
j ai aussi tenu un enorme short dax ....
je visais 15000 dans un premier temps et l ai ecris a loisir et suis sorti trop tot car j ai tenu 1.5 mois aussi ...
cela aurait dure moins longtemps j allais chercher ke 2eme obj les 145850....mais voila
je visais 15000 dans un premier temps et l ai ecris a loisir et suis sorti trop tot car j ai tenu 1.5 mois aussi ...
cela aurait dure moins longtemps j allais chercher ke 2eme obj les 145850....mais voila
Exactement tu as tout résumé de mon trade... Passé la moitié de l'année en short, quand on a atteint mon premier objectif j'ai tout coupé
he oui
apres un trade vert .....he ben il est vert .....
c est deja ca

apres un trade vert .....he ben il est vert .....
c est deja ca