Oui et après demain 
c'est surtout que j'ai toutes les infos sur mon champ visuel
avec un ecran 4K donc 4 écrans HD en surface donc 4 indices la capture est moche car pas en 4k le forum n'accepte pas des images en 3840x 2160 lol
avec ça grande efficacité scalping en bas, day trading en haut
avec un ecran 4K donc 4 écrans HD en surface donc 4 indices la capture est moche car pas en 4k le forum n'accepte pas des images en 3840x 2160 lol
avec ça grande efficacité scalping en bas, day trading en haut
j'viens de prendre 7.5pts sur le cac,
64 / 10 / 00 l'enfant qui en moi est content 
5108,4 ... Comment dire ... non faut aller plus haut ! Go !
pffff je viens de me faire surprendre sur la montée soudaine -125€... ca pique
J'aurai fait une semaine mitigée, depart en boulet de canon, fin de semaine en degringolade...c'est pas une semaine qui restera dans les anales lol
J'aurai fait une semaine mitigée, depart en boulet de canon, fin de semaine en degringolade...c'est pas une semaine qui restera dans les anales lol
Il nous fait des figures géométrique le dax ^^ et là on dirait un méga drapeau haussier. A voir...
Benoist c'est ce qu'il me faut pour trader plusieurs supports, la je suis limité à un graphique en même temps sous les yeux, ce n'est pas opti.
Et vu que je passe mon temps à naviguer entre les ut, c'est encore pire
Et vu que je passe mon temps à naviguer entre les ut, c'est encore pire
Accroche toi guilux

Miju
Comme prévu
J'ai un résultat qui viens de tomber il est satisfaisant
Elle est pas belle la vie
Miju
Comme prévu
J'ai un résultat qui viens de tomber il est satisfaisant
Elle est pas belle la vie
Yes pru du lot le plus haut : Dring dring
Allez maintenant faut faire sonner l'alerte du haut du jour (les cours ont dépassé de 0,2points le haut du jour globex+Cash c'est pas assez)
Allez maintenant faut faire sonner l'alerte du haut du jour (les cours ont dépassé de 0,2points le haut du jour globex+Cash c'est pas assez)
Air One, tu t'es rattrapés du -200 ?
Résultat médical Air One ?
Je ne sais pas comment ça s'appelle cette figure avec les trois grosses mèches en ut 5 min, mais il faut lui donner un nom.
Oui paperbag pas optimum pour Trader
Yes
Mais c'est un demi yes, les hauts sont vendu ...
Mais c'est un demi yes, les hauts sont vendu ...
Mode suiveur !! yeahhhhhhhhhhhh
304>322
Je me,détend je vais manger, l'euphorie arrive , pas bon
304>322
Je me,détend je vais manger, l'euphorie arrive , pas bon
Falex ... c'est un gain c'est un yes. Point barre.
Verre à moitié vide ou plein ?
Verre à moitié vide ou plein ?
Je ne travaille pas pour rattraper
Mais pour faire du cash $
Non Benoist pas de médical
L'enveloppe est sur mon bureau, j'ai ouvert 1/2
Mais pour faire du cash $
Non Benoist pas de médical
L'enveloppe est sur mon bureau, j'ai ouvert 1/2
Alors c'est marrant j'étais super acheteur, mais la un tout petit peu moins à très court terme 
Quelle est la taille de ton écran Benoist ?
Sujets similaires
Salon du running vendredi 07-04-2017
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 04 avr. 2017 10:41 (35 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 04 avr. 2017 10:41 (35 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
