sur DAX énième test sur Mms1 et plus bas M précédent tiendra tiendra pas.....
Bien joué pour la vente fx 
enfin une purge digne de ce nom!! très bon pour mon salaire ça, l'EURRUB monte
Je vous laisse et retourne à mes petites affaires; prudence à tous le vix est en acceleration..

enfin une purge digne de ce nom!! très bon pour mon salaire ça, l'EURRUB monte

Je vous laisse et retourne à mes petites affaires; prudence à tous le vix est en acceleration..
ca part de la. 

Tu es Là Guillaume? Je suis si contente de te "revoir"! 

Troll du jour : Joli rebond sur le plus bas mensuel xD
On a percé..
Prudence pour la suite à mon avis
Prudence pour la suite à mon avis
Ils sont vraiment prets a tout pour preserver leur business....incroyable...
Gloria Guevara, president and chief executive of the World Travel and Tourism Council called for governments and authorities worldwide not to overreact with disproportionate measures in a Bid to control Covid-19.
She said: “Governments and those in authority must not seek to choke travel and trade AT this time. Closing borders, imposing blanket travel bans and implementing extreme policies are not the answer to stopping the spread of coronavirus.
“Past experience shows that taking such extreme action has been ineffective AT best. We urge governments to explore fact-based measures which don’t affect the vast majority of people and businesses for whom travel is essential.”
Gloria Guevara, president and chief executive of the World Travel and Tourism Council called for governments and authorities worldwide not to overreact with disproportionate measures in a Bid to control Covid-19.
She said: “Governments and those in authority must not seek to choke travel and trade AT this time. Closing borders, imposing blanket travel bans and implementing extreme policies are not the answer to stopping the spread of coronavirus.
“Past experience shows that taking such extreme action has been ineffective AT best. We urge governments to explore fact-based measures which don’t affect the vast majority of people and businesses for whom travel is essential.”
@Yaninja : c pour moi le troll ?
ca va dépeigner auj
tout a fait Florien rien n,'est joué surtout que sur daily c la 6 ième fois que l'on viens tester ces points.
@C'est mon pseudo:
Non j'y ai pensé au même temps que tu l'as dit. Rien de personnel je trollais ma propre réflexion.
Hé ou c’est normal de rebondir sur le plus bas mensuel vu qu'on viens de le creuser!
Non j'y ai pensé au même temps que tu l'as dit. Rien de personnel je trollais ma propre réflexion.
Hé ou c’est normal de rebondir sur le plus bas mensuel vu qu'on viens de le creuser!
après on commence a sortir de la survente rsi m5 et m15 ce qui pourrai créer une divergence haussiere sur H2
Bonjour Guillaume 

osm doit fumer surement du pot …..
8 000 Californiens sous «quarantaine auto-imposée», la Corée du Sud verrouille une ville de 2,5 millions de personnes: mises à jour de virus
Les stocks baissent alors que le CDC publie de nouveaux numéros de cas aux États-Unis
Le nombre de cas dans le monde dépasse 80 000.
L'Italie signale un 7e décès, plus de 200 cas confirmés
L'Espagne signale un troisième cas
L'OMS déclare que l'épidémie n'est pas encore une «pandémie»
Le WH envisagerait l'expulsion de journalistes chinois en représailles des journalistes du WSJ
Le consulat américain à Milan suspend temporairement les visas
La Californie compte 8 000 personnes en «quarantaine auto-imposée»
Le CDC met en garde les Américains contre les voyages en Corée du Sud
Le ministre des Finances italien suspend les paiements d'impôts dans les zones touchées par des virus
Premiers cas signalés à Oman, Bahreïn
L'OMS s'incline devant la Chine dans une déclaration
Wuhan ordonne de desserrer le verrouillage, puis fait demi-tour
NHC dit que l'épidémie s'estompe, bien que la situation reste "sombre"
2 nouveaux cas confirmés au Canada
La Chine approuve la répression du commerce d'espèces sauvages après que l'OMS a déclaré que le virus provenait probablement des chauves-souris
Le législateur iranien fait plus de 50 morts à Qom; les fonctionnaires disent 12
Hong Kong interdit les Sud-Coréens
Le nombre de cas en Corée du Sud s'élève de 60 à 893, la ville de Daegu étant fermée
8 000 Californiens sous «quarantaine auto-imposée», la Corée du Sud verrouille une ville de 2,5 millions de personnes: mises à jour de virus
Les stocks baissent alors que le CDC publie de nouveaux numéros de cas aux États-Unis
Le nombre de cas dans le monde dépasse 80 000.
L'Italie signale un 7e décès, plus de 200 cas confirmés
L'Espagne signale un troisième cas
L'OMS déclare que l'épidémie n'est pas encore une «pandémie»
Le WH envisagerait l'expulsion de journalistes chinois en représailles des journalistes du WSJ
Le consulat américain à Milan suspend temporairement les visas
La Californie compte 8 000 personnes en «quarantaine auto-imposée»
Le CDC met en garde les Américains contre les voyages en Corée du Sud
Le ministre des Finances italien suspend les paiements d'impôts dans les zones touchées par des virus
Premiers cas signalés à Oman, Bahreïn
L'OMS s'incline devant la Chine dans une déclaration
Wuhan ordonne de desserrer le verrouillage, puis fait demi-tour
NHC dit que l'épidémie s'estompe, bien que la situation reste "sombre"
2 nouveaux cas confirmés au Canada
La Chine approuve la répression du commerce d'espèces sauvages après que l'OMS a déclaré que le virus provenait probablement des chauves-souris
Le législateur iranien fait plus de 50 morts à Qom; les fonctionnaires disent 12
Hong Kong interdit les Sud-Coréens
Le nombre de cas en Corée du Sud s'élève de 60 à 893, la ville de Daegu étant fermée
Amarantine, oui toujours là, content de vous voir tous, Flo, Benoist, Fx, Actarus, Guipit, stoch, Christelle
je vous suis de temps en temps de loin mais sinon pas mal occupé.
Et la petite famille se porte à merveille oui
mais hâte de sortir de l'hiver russe 

Et la petite famille se porte à merveille oui

auj une exception je garde mon short toute la journée et demain toute la journée
pour passer leur temps lesz chinois jouent à la playstation ou quelque chose comme cela!
l'informatique a de beaux jours, les jeux aussi !
un jeu sur les virus ...
cà en fait des joueurs !
quelques millions

l'informatique a de beaux jours, les jeux aussi !
un jeu sur les virus ...

cà en fait des joueurs !
quelques millions