le but est d'améliorer mon pru et surtout prendre de l'avance au cas ou j'ai tort (pour minimiser la perte) sur le daytrade/swing ...ou alors finir par augmenter le levier (les rares fois ou je me sens en confiance lol)
@Benoist je fais des scalps en hedge contrarien par rapport à ma position daytrade ou swing principale (parfois je fais aussi des scalps de renfort dans le même sens).
le but est d'améliorer mon pru et surtout prendre de l'avance au cas ou j'ai tort (pour minimiser la perte) sur le daytrade/swing ...ou alors finir par augmenter le levier (les rares fois ou je me sens en confiance lol)
Bonjour, à tous et à toutes.
Sam je viens de te répondre ne mp.
Sam je viens de te répondre ne mp.
Petit bilan de la matinée. (Démo à convertir en mini lot)
scalping plutôt tranquil, sauf sur un trade ou je suis rentré dans le mauvais timing d'une poussée. Du coup le trade a duré au moins 30 secondes et mon SL a failli être touché au tick près. Les 18 pts auraient pu n'être que 6pts.
Plutôt content de ma première matinée.
scalping plutôt tranquil, sauf sur un trade ou je suis rentré dans le mauvais timing d'une poussée. Du coup le trade a duré au moins 30 secondes et mon SL a failli être touché au tick près. Les 18 pts auraient pu n'être que 6pts.
Plutôt content de ma première matinée.
rebond nord
Bonjour tout le monde, je reviens tranquillou de vacances (7 jours plein sans graph) ... ça a bougé, et ça bouge encore ... ça pique les yeux ... sinon +7 petits pts, 6 trades (dax mini lot réel)
Bonjour,
Après rouge, c'est vert
Après rouge, c'est vert
En ce qui me concerne, 27 trades dont 7 négatifs, résultat + 61 pts, dommage c'était sur le Cac.
J'arrête aussi pour aujourd'hui ( sauf opportunité évidemment ).
N'oublié pas les news US à 15h.
J'arrête aussi pour aujourd'hui ( sauf opportunité évidemment ).
N'oublié pas les news US à 15h.
pour l'instant ma journée d'aujourd'hui ressemble à ça.
j'ai vécu une ou deux surchauffes, mais bien contenues au final
non Benoist l'opposé : je suis en daytrade PUT, ... je suis un farceur
....scalps long et short (mais plus nombreux en long).
j'ai aussi fait des reverse long (plus du tout de short daytrade) quand j'ai senti que mes fesses chauffaient
j'ai vécu une ou deux surchauffes, mais bien contenues au final
non Benoist l'opposé : je suis en daytrade PUT, ... je suis un farceur

....scalps long et short (mais plus nombreux en long).
j'ai aussi fait des reverse long (plus du tout de short daytrade) quand j'ai senti que mes fesses chauffaient

c'est top c'est l'interface de béni ? Il faut que je l'installe quand j'aurai 3 minutes 

franchement c'est génial !!!!! un grand bravo à lui
et en plus on va l'améliorer
quand il rentre en septembre il va faire une V1.3 du tonnerre
la V1.1 marchait pas bien (bugs en pagaille) et pêchait par la,présentation....mais il a rectifié le tir et là la V1.2 j'en suis super heureux ! chouette outil
si on était plus de monde à l'utiliser ce serait cool ! (pour lui déjà, jolie récompense) ....et parceque c'est plus parlant que les relvés ig simplement ! (stats annexes et tout le toutim
)
et en plus on va l'améliorer
quand il rentre en septembre il va faire une V1.3 du tonnerre
la V1.1 marchait pas bien (bugs en pagaille) et pêchait par la,présentation....mais il a rectifié le tir et là la V1.2 j'en suis super heureux ! chouette outil
si on était plus de monde à l'utiliser ce serait cool ! (pour lui déjà, jolie récompense) ....et parceque c'est plus parlant que les relvés ig simplement ! (stats annexes et tout le toutim

TakaScalper + Report Tool (+ TakaStats + TakaTicks)....le panard complet ! VIVE ANDLIL

rgh j'ai loupé une sortie hedge à force de jacasser sur le forum
elle me fatigue cette journée (et ce regain de volatilité). je risque de lâcher prise si je me distrais trop 

Conso finit, je passe long 9938
je vais l'installer
mais la flemme je dois surement reformater mon pc et ensuite réinstaller plus de 50 softs... 3 semaines que je repousse
UP UP UP Bougie...

UP UP UP Bougie...
Ah oui, ça a l'air effectivement top, je vais l'installer aussi, j'utilise un tableau excel (comme beaucoup je crois)
Clôt 10013: 73pts
Le train de midi à la bourre 

Pfff loupé la poussée, faut pas manger quand on trade, ou ne pas trader quand on mange, au choix.