Bonjour,
journée exceptionnelle encore, 12/2/1, j'essuie que 0.2 bonhommes de perte et 37 prisonniers pris dans une bataille infernale, pas si physique mais hyper éprouvante stratégiquement, les moments d'attentes furent long... Cela me rappelle le scénario de la semaine dernière, donc je ne vais pas faire de plan sur la fin de semaine et reste focus pour rattraper mon capital initial (-90 encore).
7h23: remise en question
Merci scalper, j'hésite aujourd'hui entre le costume d'astronaute et de sous marinier, j'espère ne pas faire de faute de gout pour la fête déguisée qui se prépare!
7h54: ultra venère
Bon c'est grave la, le Dax n'a pas arrêté de tourner autour de ma maison ce matin à s1m, les chiens n'ont pas arrêté d'aboyer et j'ai mal dormi. Vous ne voulez pas que l'on s'y mette à plusieurs pour le faire fuir? Je veux bien jouer la chair à canon, mais il me fait le support de l'artillerie lourde (Benoit, Burzum, louis?), puis ensuite on envoie tous les fantassins? Debut des hostilités dans 5 minutes, réveillez vous les gas!
8h05: déçu du manque de soutient
Aille, si le canon est grippé burzum... j'ai manque de soutient et sors flat, on remet l'attaque pour 9h
8h14: le gars se prend pour napoléon

louis on les aura tous jusqu'a leur base arrière des 500
8h47: un peu d'activité physique pour le réveil
Merci aux braves pour ce beau corps à corps avec la s1m. J'en ai eu 1.5, certain ont eu quelques pertes, mais la bataille n'est pas finie!
8h57: l'homme de guerre se réveille
Merci Benoit sur la FED de demain, ça me rapelle une citation de shakespeare:
"En temps de paix, rien ne sied mieux que le calme, la modestie, l'humilité, mais que vienne la guerre alors prends exemple sur le tigre".
Les panzers ont pris la ligne des s1m, je vais tenter un replis stratégique sur les 217, ils y ont laissé un no man's land hier et voudront certainement marquer leur territoire aujourd'hui ou demain. Je tenterai l'attaque surprise.
9h04: pas folle la bête
Le piv4h au niveau de la s1m, c'est un piège à ballot non?
9h09: abandonné par ses potes, c'est la vie quand on est général 4 étoiles dans un bureau pepouse...
Burzum, préviens moi avant quand tu lances une offensive surprise, je suis comme un ballot sur ma s1m en regardant le spectacle au loin!
9h25: cherche sa stratégie
T'es sur Benoit du snipper today, c'est pas plutôt pilote d'avion de chasse, on va pas se prendre un bon 3g d'accélération?
10h49: journée faite, mais je ne me laisse pas abattre
J'abandonne la chasse , je me suis enterré définitivement dans ma tranchée à s1m, j'admire le beau paysage. Je vais trouver une autre activité aujourd'hui et reprendre la bataille demain, j'ai pris 18 gardes assez mous à la détente ce matin en mode snipper et en attendant qu'ils veulent bien battre en retraite ces trouillards. La je les prendrai tous par derrière telle une hyène
11h50: le gars se prend quelqu'un qui est crédible pour donner des conseils, pfff!
Franck, tu es vie chevaleresque de shorter en ces temps de paix. Bravo
13h48: le gars sens qu'il va perdre et compte sur quelqu'un d'autre
Perso, j'attends les renforts américains à 14h30 avec leur m46 patton, et on va tous se les faire ces fuc*** bears
14h33: je ne me fais pas avoir par le piège évident
Les ballots, ils sont partis légèrement en avance et on essuyé les tirs adverses. Retraite provisoire, ils arrivent à 15h30 les chars, il y a eu qq vagues en mers et surfeur leur a grillé la priorité, confirmation du sergent Brian. Pas de perte dans les rangs, c'est le principal.
14h47: il prend un peu trop confiance d'ailleurs
Tatavana, tu crois quoi, j'ai avancé ma ligne de front à 407, les bear sauvages, même pas au petit dej ils me rassasissent!
15h11: et se casse les dents comme un débutant, je perd 0.2 sur ce trade en fait, je pensais avoir fermé à +1, ca allait vite. Heureusement, car on perdait 50 points en ligne droite juste après...
Mayde mayde, j'ai pas suivi les ordres et suis en train de perdre 5 bonhommes...
15h30: Bam, rafale de f16, je me libère mais fait que un prisonniers ennemis. Ils sont a l'heure ces américains!
A la clôture, magnifique break out, repos du guerrier:
Je pars 1h30 et je vois que l'on se fait défoncer, personne pour tenir les positions si difficilement conquises. En avant les mecs la, on ne va quand même pas se laisser avoir par quelques fedeux si puissant soit il
17h48: C'est le plan Marshall, fallait s'y attendre. Il arrivent, font semblant de nous defendre mais en faite detruisent tout, quand tout est parterre, il reviennent une deuxième fois quand c'est fini avec les pepettes. j'ai pris un beau 385->400 pour clôturer cette magnifique partie. Merci pour le support logistique, les barbouzes, la chair canon et les éclaireurs, j'ai passé une excellente guerre.
17h41: euphorique...
Surfeur, je t'aime!
-
- DAX.png (13.06 Kio) Vu 357 fois