Benoist attention à ta regle !! tu dois toujours trader en pleine forme

Non, rien de spécial ; j'ai mes positions ouvertes, un ordre dans la machine passé avant 8h, je peux clôturer par téléphone, aucune position délicate à gérer.Benoist Rousseau a écrit :aie et ça va ? Tu as des positions délicates ?
Ah ça........ On est des vieux combattants...jyong a écrit :Benoist ca me rappelle les fameux 9h00 9h15 de Clikoptions
jyong a écrit :DAX 9140 tapéo![]()
Et voilà, connexion rétablie !Benoist Rousseau a écrit :Quand ça arrive ce sont de très longues minutes de solitudes... on peut rien faire, on se sent impuissant... Problème du broker, on ne peut rien faire...
Ne scalpe pas le CAC, il est trop lent pour toi.Benoist Rousseau a écrit :Rogue > ouf... Tiens j'ai fait un scalp sur Cac 40, je m'y remet doucement, je vais faire du day trading swing avec le cac 40 et scalper le dax 30, les bonnes résolutions de 2014
Prends du temps pour t'adapter alors le dax en swing c'est ce que tu prévois avec +150 -150 points de potentiel, donc achat encore plus bas que prévu et vente encore plus haut que prévuRogue K. a écrit :Ne scalpe pas le CAC, il est trop lent pour toi.Benoist Rousseau a écrit :Rogue > ouf... Tiens j'ai fait un scalp sur Cac 40, je m'y remet doucement, je vais faire du day trading swing avec le cac 40 et scalper le dax 30, les bonnes résolutions de 2014
En revanche, le swing CAC ça c'est le pied ! Mais bientôt c'est moi qui swinguerais le DAX !
Si, sur cette échéance il y avait 10/11 points je crois ; là il reste 8 points à combler.falex a écrit :Mais c'est comme tout, faut trouver ses points de repère pour que ça marche bien.
Rogue, tu n'as pas de détachement de dividende sur le FCE ?