Bonjour naol , merci pour ton message et ta sympathie pour le weekend.
Et bien pour avoir une réponse , j'ai en ce moment la stratégie de fond orientée à la baisse
Malgré la cassure de jeudi de la semaine passé, de nouveaux mes indicateurs baissiers qui s'activent
Quand c'est allé sous les 13000 j'ai allégé en prenant des gains et je garde une partie pour les cassures et mouvement plus ample. ce qui a échoué pour cette tentative essayée
Effectivement sur le H1 comme je le mentionnais ça a fait de belles bougies en support sur 12985. L'objectif etait que ça casse et que je puisse ainsi en profiter.
La raison pour laquelle je fais ce trading plus unidirectionnel est que je trade moins activement, j'ai une activité principale actuellement, j'ai pratiqué le trading comme activité principale, je n'avais pas du tout ce trading actuel.
Et hier je n'étais tout simplement pas devant les fluctuations du prix, j'étais en déplacement à m'occuper de mon activité principale et les contrats à faire
Mais effectivement dès lors que les 985 ont réussi à ramener le prix au dessus c'était jouable d'acheter,
d'ailleurs tout le marché s'y est mis.
Ensuite comme la
résistance des prix actuels a toujours fait bloc depuis plus d'un mois j'ai renforcé un peu.
Mais c'est uniquement parce que je trade différement pour l'instant que j'ai beaucoup de manque à gagner.
L'an prochain je vais re appliquer un trading plus réactif et dynamque ce sera très différent.
Si tu seras encore sur le forum tu pourras le constater.
J'ai lu ton récit sur l'affaire ZAMBIA COOPER.
Quelle histoire, ça aurait changé ta vie de l'époque, mais bon avec les si hein,
tu le sais.. Mais quand même
J'espère que ça se passe bien à présent ton trading/investissement en bourse
Bonne fin de weekend égaleent