Question de débutant : que veux-tu dire par gap day ? Je suis en cfd à risque limité et je ne remarque pas les gaps dont vous parlez.
Trop fort JPM, de loin le John le plus performant du forum
Question de débutant : que veux-tu dire par gap day ? Je suis en cfd à risque limité et je ne remarque pas les gaps dont vous parlez.
J'ai loupé la montée
Du coup short
15900
R1J
Zone résistance cash
Comblement de gap
Objectif: niveau open ca sera déjà pas mal au vu de la poussée haussière
UT2 mise à BE, sortie partielle fait
EDIT BE touché
Du coup short
15900
R1J
Zone résistance cash
Comblement de gap
Objectif: niveau open ca sera déjà pas mal au vu de la poussée haussière
UT2 mise à BE, sortie partielle fait
EDIT BE touché
1er essai 
Merci Khubi
JP, il faut regarder les graphes cash sur tradingview par exemple : DEU40 pour le DAX. Tu es alors sur les cotations heures régulières et non dérivés cfd à risque limité. Cela permet de voir les trous de cotation (gap) qui sont toujours comblés (gaps baissiers) et sont des zones propices à des entrées / sorties de position par les "grosses mains".
Très belle entrée Rems
Spoiler:
JP, il faut regarder les graphes cash sur tradingview par exemple : DEU40 pour le DAX. Tu es alors sur les cotations heures régulières et non dérivés cfd à risque limité. Cela permet de voir les trous de cotation (gap) qui sont toujours comblés (gaps baissiers) et sont des zones propices à des entrées / sorties de position par les "grosses mains".
Très belle entrée Rems
La zone idéale est quand même 20-30 pts au-dessus mais ira-t-on ? 
Merci Jpm
J'essaie de travailler mes entrées mais c'est pas simple, l’inconvénient à travailler trop ses entrées, je laisse filer beaucoup d'opportunité car je rentre pas
faut que je trouve un mix..
J'essaie de travailler mes entrées mais c'est pas simple, l’inconvénient à travailler trop ses entrées, je laisse filer beaucoup d'opportunité car je rentre pas
Hmmm il est vigoureux ! 
Oui il a du jus le dax...
Rems je pense que c'était une entrée risquée, j'attendrais plutôt la mR1 S un peu plus haut. rsi pas dans les extrêmes et le marché te dit qu'il est très optimiste avec une belle montée... Pas dit qu'il souhaite redescendre si vite.
Merci JPM. Tu trades avec prt et tradingview en même temps ?
Oui JP, disons que je regarde les points intéressants du graph cash tous les matins !
Nouvelle tentative
UT5
UT5
Jp, toutes mes entrées ne sont jamais trop sure non plus
Le rsi je l'ai mais c'est pas lui qui me dit d'entrer ou de sortir, c'est un indicateur, donc il est en retard. Je travail plus mes entrées avec le zone cash comme te dit Jpm, et les bougies et quelques obliques et fibo, et les points pivots. Mise à be et sorties partielles (chose que j'ai pas fait sur mon dernier trade qui a fini à+1 (BE)
Le rsi je l'ai mais c'est pas lui qui me dit d'entrer ou de sortir, c'est un indicateur, donc il est en retard. Je travail plus mes entrées avec le zone cash comme te dit Jpm, et les bougies et quelques obliques et fibo, et les points pivots. Mise à be et sorties partielles (chose que j'ai pas fait sur mon dernier trade qui a fini à+1 (BE)
Bonjour à tous, merci Xavier pour l'open
Journée chargée IPC US / BoC / discours / beige book
Faite attention
Belle journée à vous
Journée chargée IPC US / BoC / discours / beige book
Faite attention
Belle journée à vous
Derniere tentative...
UT2
UT2
Ce qu'il est mou ce Dax en comparaison avec le DJ, il a bien du mal à descendre
Hello tout le monde, merci Xavier pour l'open musical !
JPM55, j'ai une question. Tu dis suivre le cash DAX sur TW avec DEU40 mais est-ce la même chose que "DAX40 perf index" sur prt ?
Je ne suis pas sur cfd à risque limité, je suis sur les futurs et je m'y perd un peu quand je lis les indications des uns et des autres... :roll:
Merci !
JPM55, j'ai une question. Tu dis suivre le cash DAX sur TW avec DEU40 mais est-ce la même chose que "DAX40 perf index" sur prt ?
Je ne suis pas sur cfd à risque limité, je suis sur les futurs et je m'y perd un peu quand je lis les indications des uns et des autres... :roll:
Merci !
Salut les DAXeux,
une fois n'est pas coutume, je m'essaye au DAX de temps à autres...
Comme dit JPM le DAX n'a pas atteint le niveau que j'attends : mS1M / 61% / comblement gap
Mais jolie cassure oblique M2 :
Vu l'heure pas dit que ça parte très vite...
une fois n'est pas coutume, je m'essaye au DAX de temps à autres...
Comme dit JPM le DAX n'a pas atteint le niveau que j'attends : mS1M / 61% / comblement gap
Mais jolie cassure oblique M2 :
Vu l'heure pas dit que ça parte très vite...
Bonjour à tous.
Effectivement journée avec annonces. Mais ça monte non stop sur le nasdaq ! Piège ? Ou ça suit son cours tranquillement ?
Effectivement journée avec annonces. Mais ça monte non stop sur le nasdaq ! Piège ? Ou ça suit son cours tranquillement ?
le bonjour a tous
le dernier ipc on a faite le coup du coyote en haut de la falaise
dans les boite a lunch loll
chiffre officiel de hier pour la formule 8 auj
nq 164
spx 35
dow 296
le dernier ipc on a faite le coup du coyote en haut de la falaise
dans les boite a lunch loll
chiffre officiel de hier pour la formule 8 auj
nq 164
spx 35