belle soirée à toi Renard Blanc ! 
Bon, journée totalement ennuyante, pas un seul trade de fait. ☹
Y avait rien a faire donc en même temps c'est logique.
Y avait rien a faire donc en même temps c'est logique.
bon week-end à toi Renard Blanc 
Rien fait lundi, j'ai préféré regarder plutôt qu'agir.
bonsoir Renard blanc 
Bonjour ChristelleP.
Rien fait hier non plus. Elle est où la volatilité ????
Rien fait hier non plus. Elle est où la volatilité ????
J'ai tenté de trader le Dax aujourd'hui (en démo).
Il a cassé le haut de son biseau ascendant 15 min, puis a la Bougie après l'ouverture (en 15 min), il a retouché le haut de son biseau (depuis le dessus du coup), donc je suis entré en long quand il a eu l'air de rebondir.
Puis quand ma position est passée verte j'ai mit le stop a + 3pts, puis j'ai sécurisé encore en le mettant a + 7pts. C'était peut etre un peu trop proche mais ça s'est avéré utile.
Résultat: clôturé a + 7 pts.
Il a cassé le haut de son biseau ascendant 15 min, puis a la Bougie après l'ouverture (en 15 min), il a retouché le haut de son biseau (depuis le dessus du coup), donc je suis entré en long quand il a eu l'air de rebondir.
Puis quand ma position est passée verte j'ai mit le stop a + 3pts, puis j'ai sécurisé encore en le mettant a + 7pts. C'était peut etre un peu trop proche mais ça s'est avéré utile.
Résultat: clôturé a + 7 pts.
Essayé la même chose lors de son deuxième passage sur le haut du biseau, mais ça n'a pas marché, stoppé a -20pts.
Quand j'y pense a l'ouverture il avait déjà touché et rebondit dessus, + la fois ou j'ai prit.
Donc cette fois là c'était la troisième fois qu'il touchait, c'est vrai que c'était risqué.
Quand j'y pense a l'ouverture il avait déjà touché et rebondit dessus, + la fois ou j'ai prit.
Donc cette fois là c'était la troisième fois qu'il touchait, c'est vrai que c'était risqué.
Achat nasdaq 5 min, le prix ayant atteint de nouveau le pivot journalier.
Stop placé sous le plus bas du jour qui n'était pas très loin (-13 pts).
Ce n'est pas super bien parti car je suis entré un peu haut, mais quand j'ai été en bénéfices j'ai vite mit le stop a +2 pts, puis a + 3.5 pts.
Stop touché, donc gagné + 3.5pts.
Donc conclusion: Entrée pas top, mais gains sécurisés par le stop.
Stop placé sous le plus bas du jour qui n'était pas très loin (-13 pts).
Ce n'est pas super bien parti car je suis entré un peu haut, mais quand j'ai été en bénéfices j'ai vite mit le stop a +2 pts, puis a + 3.5 pts.
Stop touché, donc gagné + 3.5pts.
Donc conclusion: Entrée pas top, mais gains sécurisés par le stop.
Vente trop précipitée sur nasdaq en 5 minutes, sur le plus haut du jour précédent.
Stoppé, -8pts.
Stoppé, -8pts.
J'ai voulu réessayer une vente au même endroit, il y avait plus de confirmation, mais c'était trop laborieux donc j'ai clôturé a -2 pts.
J'aurait fini gagnant, c'est dommage, erreur du au stress j'imagine
J'aurait fini gagnant, c'est dommage, erreur du au stress j'imagine
Spoiler:
bonne soirée à toi Renard Blanc
Entré short sur point pivot Journalier en 5 minutes, le prix est passé au dessus et est redescendu et le rsi était en surachat, le point d'entrée me paraissait bien donc je suis entré a ce moment.
Pas de Stop fixe, juste un stop mental.
Take Profit à 0.38 fibo.
Résultat:
C'est mal parti (aurais-je du regarder plutôt du 15 minutes qui n'avait pas eu de Bougie rouge ?)
Bon sauvé à l'ouverture pour + 2pts.
Pas de Stop fixe, juste un stop mental.
Take Profit à 0.38 fibo.
Résultat:
C'est mal parti (aurais-je du regarder plutôt du 15 minutes qui n'avait pas eu de Bougie rouge ?)
Bon sauvé à l'ouverture pour + 2pts.
short sur une résistance, mais j'était trop en retard, donc stop touché.
J'était trop distrait j'ai raté le bon moment.
J'était trop distrait j'ai raté le bon moment.
Voulu faire une vente sur R3 J après que l'effet de la grosse stat se soit dissipé.
Il y avait un potentiel de 10 ou 15 pts.
Mais pris un peu trop tard, donc Stoppé a -40 pts.
Il y avait un potentiel de 10 ou 15 pts.
Mais pris un peu trop tard, donc Stoppé a -40 pts.
Le nasdaq a atteint le plus haut de l'année, qui a l'air de faire résistance, donc je short avec un stop au dessus du plus haut de l'année.
Coupé sur le Middle R2 Semaine.
Un beau trade à +19 pts.
Coupé sur le Middle R2 Semaine.
Un beau trade à +19 pts.
Prit un long sur rebond sur la R2 S (le prix l'avait cassé cette nuit et là il est retombé dessus et avait l'air de vouloir rebondir dessus).
Un peu anticipé, mais sorti en bénéfice quand même a + 3pts.
Un peu anticipé, mais sorti en bénéfice quand même a + 3pts.
bonsoir Renard Blanc 
Achat nasdaq sur croisement SMA 30 & EMA 8 sur du 100 ticks.
Entrée un peu en retard et ce n'est pas monté tout de suite, donc prise de gains rapide a + 3pts.
Entrée un peu en retard et ce n'est pas monté tout de suite, donc prise de gains rapide a + 3pts.
short sur la R2 S.
Quand le prix a atteint la R2 S sur nasdaq 15 minutes, j'ai attendu 2 bougies rouges Heikin-Ashi en 1 minutes, et je suis rentré a l'ouverture de la Bougie d'après (toujours en 1 minute).
Clôturé a + 7pts au plus bas du retracement
Rien a dire
a pars que je devrait peaufiner ma lecture des bougies Heikin-Ashi car rentré un peu tôt bien que correct.
Quand le prix a atteint la R2 S sur nasdaq 15 minutes, j'ai attendu 2 bougies rouges Heikin-Ashi en 1 minutes, et je suis rentré a l'ouverture de la Bougie d'après (toujours en 1 minute).
Clôturé a + 7pts au plus bas du retracement
Rien a dire