allez je file
C'est bien ça , persévére
allez je file
allez je file
Bonne journée !
Salut Louis22!
Bon open on va peut être enfin ce décrocher du pivot 4h
Bon open on va peut être enfin ce décrocher du pivot 4h

Elcester > la bourse fonctionne exactement comme les êtres humains, choses. C'est pour cela que connaître les comportements humains comme les gens maniaques, la dépression… te permet de savoir quelle est la phase psychologique des marchés financiers.
C'est en prenant du recul, même pour du scalping, que tu seras extrêmement efficace
Parce que le scalping, ce n'est pas – comme un fou, c'est réfléchir, repérer des niveaux, intervenir dessus, essayer de placer un stop profit, si le stop est touché on a gagné l'argent et si cela s'envole c'est un day trading
C'est en prenant du recul, même pour du scalping, que tu seras extrêmement efficace
Parce que le scalping, ce n'est pas – comme un fou, c'est réfléchir, repérer des niveaux, intervenir dessus, essayer de placer un stop profit, si le stop est touché on a gagné l'argent et si cela s'envole c'est un day trading
> Elcerter :
Spoiler:
tenté rebond 29250 quelques points vite fait
@Benoist J'en ai bien conscience. C'est pour cela, je vais creuser cela, c'est une axe d'amélioration sur lequel j'ai envie d'avancer.
D'ailleurs, c'est compliqué de faire ce type de scalping sur cfd à risque limité, c'est beaucoup moins flexible que sur future de positionner un stop profit. Et pourtant, c'est la manière de faire qui à l'air de me convenir le mieux.
@Xavier Avec plaisir
Et profite de ton week-end ! Tu l'aurais bien mérité, au vu du rythme au travail que tu as l'air d'avoir en ce moment 
D'ailleurs, c'est compliqué de faire ce type de scalping sur cfd à risque limité, c'est beaucoup moins flexible que sur future de positionner un stop profit. Et pourtant, c'est la manière de faire qui à l'air de me convenir le mieux.
@Xavier Avec plaisir

rebond dow ?sur 29220 je tente
Hello à tous
J'ai tenté aussi petit rebond sur dow
Zone intéressante à entre 515 plus Haut jour pré et 500, j'attends :musique:

J'ai tenté aussi petit rebond sur dow
Zone intéressante à entre 515 plus Haut jour pré et 500, j'attends :musique:
Le dow et le nq se suive pas et le dax et entre les deux du coup..
ça va vite 29205 vendu pour la réintégration
ES vient de rebondir sur son plus bas du jour en Globex à 0.25 pts (332.75 vs 332.5) , merci la psychologie des foules 

Superbe.
Rentrée à 13536.1 une première fois. Sortie à 15534.3
Repris quelques minutes après à 13541 sortie à 13548.2
C'était à prendre
Rentrée à 13536.1 une première fois. Sortie à 15534.3
Repris quelques minutes après à 13541 sortie à 13548.2
C'était à prendre
ah là là j'aurai pu tenir un peu le Dow Jones s’envole 

Benoist, Elcester > Ce que je disais à Zefran hier " L'atelier du monde est là bas. Attention à la répercution sur tous les produits ainsi que sur les CA si les fermetures d'entreprises persistent.
D'autant que si nous ajoutons le facteur numéraires des victimes qui pourrait être "cacher", je serais pas étonné que ca casse de là bas.
Eu égard des injections de liquidité pour soutenir le problème équivalente à 2% du pib, je resterais prudent pour ces prochaines semaines.. Même si, eux, ont une assise financière importante pour tenir face à cela.. Les entreprises US et UE ne l'ont pas"
Cela se rejoins un peu
D'autant que si nous ajoutons le facteur numéraires des victimes qui pourrait être "cacher", je serais pas étonné que ca casse de là bas.
Eu égard des injections de liquidité pour soutenir le problème équivalente à 2% du pib, je resterais prudent pour ces prochaines semaines.. Même si, eux, ont une assise financière importante pour tenir face à cela.. Les entreprises US et UE ne l'ont pas"
Cela se rejoins un peu

Spoiler: