Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Treve : justement, vu qu'on a fait l'inverse cette année avec une baisse de janvier à juin, peut-être qu'on fera aussi l'inverse de juillet à octobre (donc Rallye)
JPM
Non pas de stats mais c'est tellement fréquent et efficace que je n'hésite pas à mettre une petite pièce .
Là la petite pièce a fait de beaux petits
Cette baisse sent le piège sur la nasdaq. Les taux US sont en baisse, de même que le pétrole. Blackrock et JNK (les obligations pourries) se maintiennent bien, $NYAD positif...
de toute facon le mois le plus Bull en général est au mois de décembre
comme sur mon graph alors cest sur que le tiens ca dois etre plus basé sur les température que la bourse lolllll
J'attends une cassure de canal par le haut sur le DJ30 (qui n'arrivera peut être pas), pour aller chercher les 31500 cfds à risque limité. Pour le moment on tricote, comme hier semblerait il?
Hello hello les amis ! J'espere que tout va bien pour vous ! ✌
Je viens d'aller faire un petit tour sur tradingview et dis donc... DXY et EURUSD fond du sale lol !