Pareil. Le niveau des 17040 semble résister avec un quadruple top en UT1.gery a écrit :on dirait que ca va refaire du rouge sur US..
oui car je n'utilise jamais le macdCoupetifs a écrit :Benoist ce serait trop te demander que de me donner les paramètres de ta MACD?
pareil pas de macd...RSI et Stoch. en dessous. Boll, MM 20/50/100 et ichi.Benoist Rousseau a écrit :oui car je n'utilise jamais le macdCoupetifs a écrit :Benoist ce serait trop te demander que de me donner les paramètres de ta MACD?
Et bien CMC (pas de limitation dans le temps) et PLUS500, voilaCoupetifs a écrit :qq connaitrait-il une plateforme gratuit à tps plein? je suis chez ADVFN et désynchro de 22 pts (en dessous) du cacdepuis 2 jours.
Tu ouvres un graphique DAX par exemple, tu cliques sur "Indicateurs et systèmes de trading", tu choisis "Valeur comparée (sur prix)", tu valides et là PRT ouvre une liste dans laquelle tu cherches l'indice que tu souhaites comparer.Uncharted a écrit :d'ailleurs on peut superposer 2 indices sur prt ?
Pour illustrer mes propos :Rogue a écrit :Tu ouvres un graphique DAX par exemple, tu cliques sur "Indicateurs et systèmes de trading", tu choisis "Valeur comparée (sur prix)", tu valides et là PRT ouvre une liste dans laquelle tu cherches l'indice que tu souhaites comparer.Uncharted a écrit :d'ailleurs on peut superposer 2 indices sur prt ?
Et ça te donne un graphe avec des ordonnées en %age pour pouvoir comparer les deux indices.
Ah bon ?Benoist Rousseau a écrit :je pense que le dax va se rattraper comme en juillet, comme en aout et qu'il va nous faire un up de folie d'un seul coup quand il sera rassuré par les USA qui ne lâchent rien
Tout a fait d'accord avec toi BenoistBenoist Rousseau a écrit :et surtout changer de broker quand tu passes en réel parce que Plus 500 et ses spreads astronomiques...