j'ai prévu d'en congeler 50 et de les revendre sur ebay, je suis sur que ça marcheraBoom a écrit :Ca c'est vrai qu'il va me manqué ce Quick n toast :roll:
Sans indiscrétion, tu es rentré quand et à combien Air one ?Air one a écrit :Le luxe ne connais pas la crise
J'ai bien fais de ne pas encore fermer ça pousse plein sud
Je vais fermer avant 17h00
je préfère pas savoir quand tu es indiscretCalag a écrit :Sans indiscrétion, tu es rentré quand et à combien Air one ?
total investi beaucoup sur les energies renouvelables faut pas croire qu'ils n'ont pas anticipés la fin du petrole tout est prévu pour les 300 ans à venir lolBenoist a écrit :burzum > quand je travaillais pour XXX, je fréquentais les très hautes sphères. Un jour une personne dont je ne peux pas citer le nom m'a dit : "s'il y a un petit génie qui réussie à faire tourner un moteur à essence avec de la boue, c'est simple on lui rachète son brevet une fortune, on enterre le brevet et on continue à vendre du pétrole et on achète la boue en douce. Quand il n'y a plus de pétrole, on vend de la boue". Véridique
tu en reprend un tu regardes bien la composition tu dois meme pouvoir y acceder à la liste d'ingredients faut trouver le pain plein de E... et tu fais toi meme ton quick and toastBenoist a écrit : Je vais en congeler et je mangerai le dernier Quinck'n Toast de l'histoire en 2021
Tu as raison c'est clairement indiscretBenoist a écrit :je préfère pas savoir quand tu es indiscretCalag a écrit :Sans indiscrétion, tu es rentré quand et à combien Air one ?