., je vais dire comment je procède, ce qui est bizarre vu mon tout petit petit niveau, donc à prendre avec des pincettes. Et puis je fais ça que depuis deux jours.
Je me fixe des paliers : parfois mentaux, parfois par rapport à une
Bougie précédente ou une resistance/support. Je laisse monter, suivant la
volatilité si ça reste trop longtemps dessus, je coupe. J'en loupe encore plein mais je prends beaucoup plus qu'avant...
Pas sûr d'avoir été clair. Dis moi je developperai