ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du jeudi 20 avril 2022

par Lacaillezer » 20 avr. 2023 20:28

1h 56€ de benef plus jamais je travaille au Burger King

par Ineedmoney » 20 avr. 2023 20:29

Fumeur, je vais voir ce que je peux faire mais j'attendais ce genre de journée justement dans lesquelles je me trompe, je vais bien l'étudier pour voir ce que je peux en tirer :top:

Dog :lol: :lol: :lol: :lol:

Esprit, je me suis fait balader aujourd'hui : j'ai pris un trade qui n'est ni en bas de la range, ni en haut de la range, déjà c'est une erreur..

par Esprit_Humain_ » 20 avr. 2023 20:30

Oui ton entrée tout à l'heure j'ai failli t'écrire te dire que c'était pas le bon endroit pour puis je me suis tut, ça n'aurait servi à rien tu n'écoutes personne non plus (comme moi :lol: )

par OpenBar » 20 avr. 2023 20:31

Sorti -35. C'était encore une faux signal, pour la 2347e fois. :roll:

par Ineedmoney » 20 avr. 2023 20:32

esprit :lol:

par Esprit_Humain_ » 20 avr. 2023 20:33

:lol: Lacaille, la France est compliquée, si tu gagnes ta vie en tradant tu vas te faire prendre une immense partie du gain, sauf si tu me connais et que tu profites d'astuces (légales). 8-) :D

Mais le mieux en France reste d'avoir une autre activité , principale, et accumuler à côté en trading tu seras pillé mais moins, ou de se tirer du pays quand on le peut

par Lacaillezer » 20 avr. 2023 20:33

Ineed, quand ça a commence à bégayer comme sur le dernier top il faut pas hésiter à couper, au moins t'as tout benef et si tu sens que ça baisse, tu vends 👍
J'ai pris 5 balles ça m'a évité une sale perte et mais de revendre

Aucune frustration avec cette stratégie, c'est ce que je fais, et ça paie la plupart du temps, parce que quand t'es en position, par exemple à l'achat depuis ce midi sur le nasdaq, tu ressens bien la dynamique que tu surfes, et quand les vents contraires se mettent à prendre le dessus. C'est à ce moment là, quand tu as peur pour ton bénéfice et que le cours commence à buguer, qu'il faut pas hésiter à couper voire à rentrer en sens inverse

par Ineedmoney » 20 avr. 2023 20:37

lacaill :mercichinois:

par Lacaillezer » 20 avr. 2023 20:37

Lol Esprit je veux bien que tu me fasses part de tes astuces plus ou moins légales 😂

C'est un bazar en France le système d'imposition, pas envie de financer la dette publique causée par une gestion catastrophique de l'économie de la part de nos dirigeants

Il faut pas s'étonner ensuite des volumes d'évasion fiscale qu'ils essaient de compenser en réformant la retraite, le chômage, les APL et j'en passe 😅

Où va notre argent ?

par Plim » 20 avr. 2023 20:39

Salut Bobo, Doglife :top:

par Lacaillezer » 20 avr. 2023 20:39

Y'a un missile nucléaire en route de la Russie vers New York City ou bien ?

par OpenBar » 20 avr. 2023 20:39

A moins d'un miracle, ce sera donc la 15e session consécutive autour des 13000. Trois semaines complètes sans changement de niveau, scénario cauchemardesque pour le Système auquel j'obéis. Si je survis à ça, je survivrai à tout. 8-)

par Kaitchup » 20 avr. 2023 20:41

Journée catastrophe j'ai presque tout fait à l'envers. J'ai même coupé mon short trop tôt avec du benef (après une entrée 30points trop tôt) pour être break even sur la journée.
Je continue la lecture de la méthode de treve demain. Bon derniers points aux shorters

par Dog life » 20 avr. 2023 20:42

salut plim

par Esprit_Humain_ » 20 avr. 2023 20:42

C'est pas grave ça Lacaille, ça pousse à voyager, découvrir le monde. On vit qu'une fois, la France n'a pas installé de barreaux on peut sortir facile de ce pays 8-) :lol:

Le nq purge la hausse ça s'enclenche ce coup ci y'a pas d'ambiguités

par TREVE T-1000 » 20 avr. 2023 20:42

Par David Barbuscia

NEW YORK (Reuters) – Une lutte contre le plafond de la dette se profile à nouveau aux États-Unis, donnant aux investisseurs une nouvelle inquiétude pour les marchés cette année.

La date limite du gouvernement américain pour relever le plafond de la dette de 31,4 billions de dollars pourrait être plus tôt que prévu, ont déclaré les analystes, faisant avancer le risque d'un défaut de paiement qui pourrait avoir de larges répercussions sur les marchés financiers mondiaux.

Les impasses législatives récurrentes sur les limites de la dette au cours de la dernière décennie ont été en grande partie résolues avant qu'elles ne puissent se répercuter sur les marchés. Cela n'a cependant pas toujours été le cas : une impasse prolongée en 2011 a incité Standard & Poor's à abaisser la cote de crédit des États-Unis pour la première fois, ce qui a ébranlé les marchés financiers.

Certains investisseurs craignent que la faible majorité du parti républicain au Congrès ne rende plus difficile la recherche d'un compromis cette fois-ci.

Voici un Q&A sur les implications pour les marchés :

QU'EST-CE QUE LE PLAFOND D'ENDETTEMENT ?

Le plafond de la dette est le montant maximum que le gouvernement américain peut emprunter pour faire face à ses obligations financières. Lorsque le plafond est atteint, le Trésor ne peut plus émettre de bons, d'obligations ou de billets. Il ne peut payer ses factures qu'avec les recettes fiscales. Le plafond est actuellement égal à environ 120 % de la production économique annuelle du pays.

Graphique : le gouvernement américain se rapproche à nouveau du plafond de sa dette -

QUAND LES USA ATTEIGNERONT-ILS LE PLAFOND DE LA DETTE ?

La secrétaire américaine au Trésor, Janet Yellen, a déclaré en janvier que le gouvernement ne pourrait payer ses factures que jusqu'au début juin sans augmenter la limite.

Certains analystes avaient prévu que le gouvernement épuiserait sa trésorerie et sa capacité d'emprunt – la soi-disant «date X» – au cours du troisième ou du quatrième trimestre, mais des recettes fiscales plus faibles que prévu pour la saison de dépôt d'avril pourraient repousser cette échéance.

"Alors qu'il Futures un temps où le département du Trésor était considéré comme disposant d'un financement suffisant pour atteindre août ou même septembre … le domaine d'intérêt a maintenant été avancé à juin, voire dès la fin mai", BMO Capital Markets ont déclaré les analystes.

QUE PEUT FAIRE LE TRÉSOR POUR SATISFAIRE À SES OBLIGATIONS ?

Il peut utiliser l'encaisse et des mesures extraordinaires pour générer des liquidités une fois la limite d'endettement atteinte.

Le Trésor américain a rapporté 129,82 milliards de dollars de recettes fiscales totales le 18 avril, date limite annuelle de dépôt des déclarations de revenus. Les recouvrements ont porté le total des dépôts sur le compte général du Trésor à la Réserve fédérale à 283,53 milliards de dollars ce jour-là, avec un solde de clôture de 252,55 milliards de dollars après retraits.

LES PRIX DES OBLIGATIONS REFLÈTENT-ILS LES RISQUES DE DÉFAILLANCE AUX ÉTATS-UNIS ?

Certains bons du trésor (T-bills) présentent une prime dans leurs rendements qui peut être liée à un risque de défaut élevé, selon certains analystes.

Les rendements des bons du trésor à trois mois ont atteint jeudi un nouveau sommet de 22 ans à 5,318 %.

"Les bons du trésor nous disent que les fonds du marché monétaire et d'autres évitent les factures qui pourraient être affectées par une fermeture du gouvernement", a déclaré Steve Sosnick, stratège en chef chez interactive brokers (nasdaq : IBKR ) .

Graphique : Le rendement des bons du trésor à trois mois atteint de nouveaux sommets - https://www.Reuters.com/graphics/USA-CONGRESS/DEBT-INVESTORS/egpbyqnadvq/chart.png

Les écarts sur les swaps sur défaillance de crédit américains à cinq ans – des indicateurs du risque de défaut basés sur le marché – se sont élargis à 50 points de base, selon les données de S&P Global (NYSE : SPGI) Market Intelligence, soit plus du double du niveau de janvier .

Le coût d'assurance de la dette américaine contre le défaut pendant un an s'élevait à plus de 100 points de base - bien au-dessus des niveaux de 2011, lorsqu'une impasse sur le plafond de la dette a déclenché la première dégradation de crédit du gouvernement américain.

Graphique : Hausse des CDS américains sur un an, signalant un risque de défaut - https://www.Reuters.com/graphics/USA-CONGRESS/DEBT-INVESTORS/mopakdmqlpa/chart.png

QUE SE PASSE-T-IL EN CAS DE DÉFAILLANCE DES ÉTATS-UNIS ?

Le risque croissant de défaut pourrait pousser certains investisseurs à investir dans des actions internationales et des obligations de gouvernements étrangers.

Dans le même temps, paradoxalement, un défaut potentiel pourrait également conduire à une fuite vers la qualité, poussant les rendements du Trésor à la baisse.

En 2011, l'impasse politique à Washington sur le plafond de la dette a déclenché une vente d'actions et a conduit les États-Unis au bord du défaut de paiement, le pays perdant sa note de crédit AAA de premier niveau de Standard & Poor's.

GOLDMAN SACHS (NYSE : GS ) dans une note de recherche a déclaré que le S&P 500 a chuté de 15 % pendant la crise de 2011, les actions les plus exposées aux ventes aux dépenses fédérales américaines ayant chuté de 25 %.

Graphique : Crise du plafond de la dette et actions américaines - https://www.Reuters.com/graphics/USA-STOCKS/lbpggzrlxpq/chart.png

En 2021, certaines faiblesses des Capitaux propres et des anomalies dans la tarification des bons du trésor à court terme ont suscité des inquiétudes croissantes alors que le Congrès faisait face à des échéances proches pour financer le gouvernement et s'attaquer au plafond de la dette.

Un véritable défaut de paiement de la dette américaine enverrait probablement des ondes de choc sur les marchés financiers mondiaux, car les investisseurs perdraient confiance dans la capacité des États-Unis à payer ses obligations, qui sont considérées comme parmi les investissements les plus sûrs et servent de pierre angulaire au système financier mondial.

Cela "pourrait laisser des cicatrices durables, y compris une augmentation permanente du coût de financement de la dette fédérale américaine", a déclaré David Kelly, stratège mondial en chef chez jp morgan Asset Management.

par Shady » 20 avr. 2023 20:43

J'ai sortit le 03/02 nq et dow ligne du haut et spx ligne du bas

par Shady » 20 avr. 2023 20:43

Le nq et spx ont break leur point pivot sans qu'il y est une vague m15 a la hausse

par Shady » 20 avr. 2023 20:46

le nq a pas totalement breaké

par Lacaillezer » 20 avr. 2023 20:46

À mon avis y'a beaucoup de grosses mains qu'ont lâché des long et se sont positionné à la baisse, on arrive en fin de semaine, ça fait des jours et des jours qu'on range, pas de catalyseur haussier...

Des catalyseurs baissiers par contre il y en a, en tout cas il y a plus de doute dans l'air et de sentiment de risque que de confiance. On amorce peut être même un mouvement baissier de plus grande ampleur, l'occasion aussi de breaker Sud demain pourquoi pas après ce range de 14 séances

Je change mon fusil d'épaule en tout cas