Abusifmoustique a écrit :17 points de slippage négatif sur l'exécution de mon stop sur le Dax à 13h57 !
Le commercial IG va m'entendre...

Abusifmoustique a écrit :17 points de slippage négatif sur l'exécution de mon stop sur le Dax à 13h57 !
4.8 pts remboursés automatiquement par IG, qui reconnaît l'excès de slippage.VSP a écrit :Abusifmoustique a écrit :17 points de slippage négatif sur l'exécution de mon stop sur le Dax à 13h57 !
Bonne chance.moustique a écrit :17 points de slippage négatif sur l'exécution de mon stop sur le Dax à 13h57 !
ALLUCINANT, leurs slippages sont scandaleux j'ai vu des stop execute alors que la mèche n'a même pas touché le niveau. une solution pour remédier si vous mettez des stop serré 10 et moins faite le virtuellement et obligé vous a cloturer la position si la bougie cloture sous votre stop théorique.moustique a écrit :4.8 pts remboursés automatiquement par IG, qui reconnaît l'excès de slippage.VSP a écrit :Abusifmoustique a écrit :17 points de slippage négatif sur l'exécution de mon stop sur le Dax à 13h57 !
Le reste est en négo avec mon commercial.
A pas compris la question car à rien faitfalex a écrit :VSP : A ben mince alors comment tu as fait ?
Merci chépaki, débouclé à 8653VSP a écrit :Achat DAX à 8649.
Faut que ça remonte maintenant
Heu..vu le rallye haussier de malade de ces derniers jours, fallait bien consolider un peu quand mêmesaucixa a écrit :Hello, pourquoi le CAC 40 CHUTE T IL BON SANG ???![]()
falex a écrit :Parcequ'il y a plus de vendeur que d'acheter sur les actions composant le CAC à l'instant t ...