Et la Russie c'est pas tres proche du Portugal,, faut prendre ses MarquesRogue K. a écrit :Waouh ! C'est les montagnes russes ce matin !!
C'est en rapport avec les courbes des femmes de ce froid paysRogue K. a écrit :Tout à fait mon cher Tulipe !!![]()
En revanche, je me demande bien pourquoi on appelle ça les "montagnes russes"...
Si tu le dis !Tulipe a écrit :C'est en rapport avec les courbes des femmes de ce froid paysRogue K. a écrit :Tout à fait mon cher Tulipe !!![]()
En revanche, je me demande bien pourquoi on appelle ça les "montagnes russes"...
Je salue notamment la "vista" de Besnoit sur cette période des résultats US qui a parfaitement drivé mes positions.Tulipe a écrit :En tous cas , je ne ressens clairement plus la pression acheteuse , les supports sont enfoncer facilement et on peine a remontee.
Le contexte est pourtant pas super degrade, c'est juste un miroir aux alouettes qui tombe avec la fin de la saison des résultats.
Tu m'étonnes !!Tulipe a écrit :Une genre d'asphyxie lente mais régulière , parfait pour les Pût ratio
bonjour- a écrit :Bonjour la file,
en UT Jour cfd à risque limité Cac nous gratifie d'une nouvelle fourchette, pour mieux cerner les prix.
C'est aussi le mien.serge75017 a écrit :bonjour- a écrit :Bonjour la file,
en UT Jour cfd à risque limité Cac nous gratifie d'une nouvelle fourchette, pour mieux cerner les prix.
pour ma part , les fourchettes d andrews suis pas tres fan ... on peut dessiner 50 fourchettes par jour sans atteindre des extremités ..
ce n est que mon avis