Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous
Merci Deb pour ce clin d’œil à la Réunion. Île que j’apprécie particulièrement.
Merci Benoist pour le GMT. Tu sembles avoir oublié Ségolène… quel dommage!!!!
Belle journée à vous
Bonjour à tous et merci pour l'open et le GMT !
Dernier jour de la semaine. Enfin ! je me suis fait écrasé par le marché haussier et MM pourri de ma part. Next week sera une autre semaine... Le marché sera toujours là...et moi aussi
Bonjour Andlil , merci Deb
petit passage rapide pour moi , pas de trades aujourd'hui
J'ai été stoppé sur mon short d'hier soir -50 , pfff excés de confiance
bonne journée
Ca sent le break sud du range quand même sur le DAX, les bougies rouges sont bien plus grosses que les vertes et on a du mal à remonter...Mais on attend tant qu'il n'y a pas de signal clair
Extrait Saxo
désormais les intervenants de marché se retrouvent de nouveau face à des niveaux de résistance importants et les risques qui pèsent toujours sur les marchés à l’image des pressions inflationnistes, du ralentissement en Chine ainsi que des divergences dans les politiques monétaires pourraient entrainer une poussée de la volatilité redoutée par certains, espérée par d’autres…
Le marché respire un peu après la semaine de hausse. Faut lui laisser le temps de digérer.
Sur le Dax, le pivot M fait barrage. Faut du carburant pour aller voir plus haut
à 09h17 j'ai shorté le dax pour prendre +12.75 points.
Semaine faite 10 points par jour, 7 trades en tout, tous positifs, je suis fier de ma discipline quand au choix de mes trades. Il ne reste plus qu'à reproduire ce schéma sur toutes les années à venir