Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Cela s'agite beaucoup sur le dax, j'ai shorté aussi le dax, au vu de l'insistance haussière, un repli pourrait bien se transformer en retournement, c'est parti pour moi
Le nq je n'ai pris que quelques petits lots gardés durant la nuit niki44 oui , et là j'ai shorté le dax il oscille entre sa r3h4 et sa r3j, ça tire sur la corde je table sur un retournement au moins a r1j et si ça se passe bien le pivJ
Ma reflexion à 2 balles sur la hausse :
Vous vous rappelez de vendredi ?
Malgré les news (ou grace) on monte, les marchés ont décidés qu'il était temps de retracer (voir reprendre la hausse ?).
Lundi on aurait du continuer cette hausse en europe mais conflit geopolitique (je ne m'étends sur son importance mais sur ce que le marché décide), du coup on baisse un peu, on hésite à continuer la hausse.
Les US décident après une courte hésitation (on n'oublie pas que c'est eux qui drive), donc on reprend ce qui a été interrompu.
La question est : pour combien de temps ?
Graphiquement, statistiquement, pour moi on monte encore un peu...
Rendons à Maru ce qui lui appartient : c'est toi qui m'a fait regarder
Et d'accord avec toi pour les taux et petrole même si je ne le fais pas systematiquement...
J'ajouterais que j'ai toujours un petit vix dans le coin de l'écran.