Sam > merci pour ces conseils en investissement, je cherche mon chéquier bouge pas

Oui j ai deja demandé 15 jours de plus en micro lot a IGleroidessables a écrit :Tu vas bientôt arriver à la date d'expiration des micro-lots, ça va aller? Ton "stock de point" va être divisé par deux d'un coup de baguette magique.nono06510 a écrit :+22 points en reel micro lots
J achete un plus haut je vends des que ca baisse
J aime bien cette configuration
tant que ca dure...
+31% en 1 semaine = trop de levier...nono06510 a écrit :Oui j ai deja demandé 15 jours de plus en micro lot a IGleroidessables a écrit :Tu vas bientôt arriver à la date d'expiration des micro-lots, ça va aller? Ton "stock de point" va être divisé par deux d'un coup de baguette magique.nono06510 a écrit :+22 points en reel micro lots
tant que ca dure...
cela ce fini mardi c est dommage
J encaisse le plus de point s possible avant l echeance
J ai fait 31% de mon capital depuis mecredi dernier
Ensuite je pense rajouter un peu de capital( le double) pour attaquer le mini lot
J ai deja pris des positions en mini lot voir un peu plus mais la je prefere assuré
Euh, y'a pas plus petit que le micro-lot, alors, bon, trop de levier en absolu mais là, le capital ne doit pas être important donc...bueno79 a écrit :+31% en 1 semaine = trop de levier...
bueno79 a écrit :+31% en 1 semaine = trop de levier...nono06510 a écrit :Oui j ai deja demandé 15 jours de plus en micro lot a IGleroidessables a écrit :Tu vas bientôt arriver à la date d'expiration des micro-lots, ça va aller? Ton "stock de point" va être divisé par deux d'un coup de baguette magique.nono06510 a écrit :+22 points en reel micro lots
tant que ca dure...
cela ce fini mardi c est dommage
J encaisse le plus de point s possible avant l echeance
J ai fait 31% de mon capital depuis mecredi dernier
Ensuite je pense rajouter un peu de capital( le double) pour attaquer le mini lot
J ai deja pris des positions en mini lot voir un peu plus mais la je prefere assuré
Oui, la ça commence d'ailleurs à devenir tendu...a écrit :3 tentatives du Dax pour casser par le haut les 10989... sous surveillance