)))))))))
)))))))))Le plan Schlieffen-Moltke, ya 100 ans, il passait bien par la Belgique
 pause friture, on ne peut pas dire non !
 pause friture, on ne peut pas dire non ! )))))))))
))))))))) pause friture, on ne peut pas dire non !
 pause friture, on ne peut pas dire non ! (d'où la référence à la ligne Maginot qui n'existait pas en 14
 (d'où la référence à la ligne Maginot qui n'existait pas en 14  )J'essaye de me faire virer de Boursorama donc je teste les limites
 )J'essaye de me faire virer de Boursorama donc je teste les limites 
Article de mauvaise foi et outrancier limite raciste (résumé: ces Grecs menteurs et voleurs depuis l'antiquité nous roulent dans la farine...)DarthTrader a écrit :un point de vue différent qui explique comment les grec pourrais finalement s'allier avec russe et chine pour piller l europe
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/et-si-la-grece-nous-menait-en-bateau-depuis-le-debut-09-07-2015-1943324_2428.php

Durant la saison des stats US je me couche toujours après minuit, réflexe. ça a commencé avant hier avec AlcoaSURFEUR a écrit :Tout c'est jouer hier soir à minuit , Argh

J'ai enfin pu avoir un gros chèque en juillet  que j'attendais depuis 3 mois, un remboursement.
 J'ai enfin pu avoir un gros chèque en juillet  que j'attendais depuis 3 mois, un remboursement. ).
 ).