Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Biloute si tu veux bien avec plaisir j'aimerais faire tourner un petit robot pour les jours ou je suis pas dispo ou que je le sens pas trop. pk pas même faire tourner un robot sur le Nikkei que je trade pas car les horaires ne me correspondent pas. à voir
en tout cas, ça fait mal au moral de ne pas profiter de cette baisse du a notre psychologie ( pas tout le monde bien sur) de ne pas comprendre à l'instant T, regarder débouler 1000 pts sans réagir.
tu as un avis sur l'ampleur de la chute Treve ? tu penses que ça va chuter encore ou ça devrait remonter ? pour quelles raisons? tu n'es pas devin je sais et je n'attends pas que tu nous donne du conseil en investissement mais tu semble bien connaitre l'indice donc ton avis m'intéresse
Ben moi aussi stoch, j ai même annoncé que j étais vendeur aujourd'hui, mais manque d expérience je pense et pas assez confiance dans ma lecture...
Et ce P***** de up à l open, POURQUOI !?