Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Thierry, Gui me fait plus peur quand ils nous appellent "mes petits lapins". T'as vu sa photo de profil ???
Mets quand même un casque pour parler à ta copine
Fayron: je me méfie de cette configuration
C'est super hésitant, on est loin des bornes des bollinger, le rsi est au milieu de nulle part aussi dans toutes les ut.
Prudence
Fayron tu devrais établir un scénario plutôt que de dire simplement une Bougie verte je rentre. Sauf si tu fais tu trading a la Bougie.
On baisse depuis 10h du coup je dirais qu'une seule Bougie verte ne serait pas un signal idéal sauf si elle avale toute la baisse
Ouep je suis pas rentré car la suivante était rouge encore.
Je connais mon problème, je teste mille trucs et prends tout ce qui est dit sur la file...
Faudrait que je canalise tout cela et prenne vraiment le temps de fixer une méthode, sans doute l'impatiente qui m'en empêche encore.
J'attendais le retournement et finalement je suis pas rentré...
il y avait 10 pts à prendre minimum :roll:
Ou trop risqué car manque d'indicateurs ? DOJI en 1H et 15M
Fayron ce qui peut aider c'est rédiger clairement ta méthode et tes signaux d'entrées en position
Puis faire une introspection sur les raisons de ton impatience, et le fait de test 1000 trucs.
A partir de la tu pourra voir les moyens d'en sortir