Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je travail en ce moment beaucoup avec l'initial balance du pre market, je trouve pertinent les zones basse et haute, cela me donne des points de confirmation ou d’invalidation supplémentairement.
Et moi qui ai hésité à tenter le double top Dax haha heureusement que mes indicateurs me disaient pas maintenant et que je sens cette pressions haussière
Idem Jaack, j'ai failli cliqué sur le double top mais avec ce marché Bull je suis méfiant sur les shorts
J'attends la zone des 15730 -15740 pour shorter
bon journée terminée pour moi , un petit 0.62% aujourd'hui alors que j'aurai pu finir tôt ce matin à +2.5%. J'ai trop cru à la baisse rapide, heureusement que je sais reverse rapidement et que j'ai des invalidations clair
Début de semaine compliqué
Un peu de perspective : le DAX est 12% au-dessus de sa moyenne mobile 30 semaines. Ça signifie que le potentiel de hausse à court terme est assez limité (regardez vos charts historiques). On devrait donc rester sur une Consolidation horizontale, ou assister à une correction dans les prochains jours. Le temps de rééquilibrer tout ça.
Bonjour la file et merci à Christelle pour la semaine d'open déjà toute prête !
range du DAX avec comme niveau d'équilibre les 700. Question volume pas de faiblesse des acheteurs. Petit spring sur la R1J qui représente les 50% de la dernière impulsion visible en M2 ?
Exact OpenBar, on pense, et souvent à tort, que s'éloigner d'indicateurs, de moyennes... est signe de correction alors que c'est souvent un range qui arrive pour attendre les indicateurs et les moyennes