J attends le sens. On est sur cette zone depuis 10h30
Normal à 24h du FOMC...
Iskr , khubi bonjour
ichimaru, demain je ne pense pas qu'on aura beaucoup à attendre du FOMC
ils disent la même chose depuis tellement de mois que je ne sais même plus depuis quand ça date la même sauce qu'ils servent à chaque speech
nia nia nia Inflation
nia nia nia chômage
nia nia nia économie
nia nia nia surveillance des datas

ils disent la même chose depuis tellement de mois que je ne sais même plus depuis quand ça date la même sauce qu'ils servent à chaque speech

nia nia nia Inflation
nia nia nia chômage
nia nia nia économie
nia nia nia surveillance des datas

Bonjour à toutes et à tous et merci pour l'open
Perso j'ai vendu du nasdaq à 19075, sur la mèche de 15h35. J'étais en bénéfice de +75 points. Je vais aux toilettes, je reviens voir mes écrans, je suis presque revenu flat....
Le nasdaq est juste invendable même sur ses plus hauts historiques. Juste affolant.
Pour être honnête j'hésite à couper mon trade avant que ca parte en coui****.

Perso j'ai vendu du nasdaq à 19075, sur la mèche de 15h35. J'étais en bénéfice de +75 points. Je vais aux toilettes, je reviens voir mes écrans, je suis presque revenu flat....
Le nasdaq est juste invendable même sur ses plus hauts historiques. Juste affolant.
Pour être honnête j'hésite à couper mon trade avant que ca parte en coui****.
R.ico
lskr
khubiwinch
le bonjour
lskr
khubiwinch
le bonjour
Juste de la volatilité apparemment ils ne devraient pas baisser les taux avant novembre comme ça la récession pourrra commencer après les éléctions 

historiquement quand 1 des 3 ligne dans le premier 40 minute
les autre ligne dans l autre sens
les autre ligne dans l autre sens
la vieille loco entre dans les règles pour les statistiques TREVE?
Parce que elle est tellement caractérielle la vieille loco que j'y prêtais moins attention pour les 40mn
yes ichimaru, toujours un bon prétexte le soir de FOMC pour spéculer un peu plus fort que d'habitude
Parce que elle est tellement caractérielle la vieille loco que j'y prêtais moins attention pour les 40mn
yes ichimaru, toujours un bon prétexte le soir de FOMC pour spéculer un peu plus fort que d'habitude

Le nq qui baisse de 75 points pour justifier des rachats à peine plus bas qu'un plus haut historique sur lequel on traîne depuis des jours et faute de traction à la hausse, c'est quand même un grand classique...
Mais à un moment ce serait bien de se casser la figure pour de vrai
Mais à un moment ce serait bien de se casser la figure pour de vrai

Bonjour à tous,
Salut la cliss, Treve, Shady, Delta, Claude, Sam, Jos, Ichi, Serg, Gero, Nuts, Lola, Rico, Lskr, Khubi, Said,

Salut la cliss, Treve, Shady, Delta, Claude, Sam, Jos, Ichi, Serg, Gero, Nuts, Lola, Rico, Lskr, Khubi, Said,

apple qui bat la rue
Je m engage pas. Pas un mouvement qui me parle
Lacaillezer
la prochaine fois tu devrait amener ton ordi au toilette avec toi
la prochaine fois tu devrait amener ton ordi au toilette avec toi

Plim
le bonjour
le bonjour
Bonjour Plim
Il faudrait déjà des raisons de partir à la baisse et dans l'immédiat je n'en vois pas
Il faudrait déjà des raisons de partir à la baisse et dans l'immédiat je n'en vois pas
Plim le bonjour
faudrait peut etre regarder une FED avec ipp
peut etre qui en a un de plus proche
ipp = prix a la production
peut etre qui en a un de plus proche
ipp = prix a la production
Saidfed,
Quand je suis perdu sur les indices, je regarde le cours des actions individuelles, ca donne de bonnes indications... Par exemple en ce moment, apple pour le nq. Je me demandais pourquoi mon short qui partait super bien, s'est retrouvé flat moins de 30mn après. Là je comprends mieux... Et ca risque de continue comme ca à la hausse vu comme c'est lancé...
Quand je suis perdu sur les indices, je regarde le cours des actions individuelles, ca donne de bonnes indications... Par exemple en ce moment, apple pour le nq. Je me demandais pourquoi mon short qui partait super bien, s'est retrouvé flat moins de 30mn après. Là je comprends mieux... Et ca risque de continue comme ca à la hausse vu comme c'est lancé...