Quelques mots: Gst, concernant les gaps, personnellement je te remercie pour m'avoir fait découvrir les gaps 1mn, j'avoue que l'approche 1mn m'était échappée et me suis précipité dans mon post de ce matin, bien sur, prendre le point le plus bas comme référence (ou plus haut) , n'importe l'
ut.
Pour ma question concernant la réintégration (ou pas) du PJ et autres PP, ma question a plutôt été mal formulée et je voulais plutôt dénoter la difficulté à "reconnaître" si rebond et on s'y place
Heikin Ashi, si cassure et on se place
short, mais il faut s'attendre à une "réintégration". Et c'est ici que ça se corse, cela arrive ou pas et si oui à quel endroit en dessous du point il faudrait se placer à l'achat ??. Le cas ce matin, ça a rebondi sauf erreur 2 X à quelques points proches et la 3ème ça a cassé,
Bougie 10.20. Comme dit Benoist, oui pour le 1er rebond, moins sur pour les suivants...MAIS.... combien de fois ça casse direct et sans essai du tout de réintégration !
Voilà mon expression utilisée: "reconnaître". Pour les "habitués" cela va peut-être de soi (ou presque) pour les novices qui vaudraient s'en expérimenter à cette technique des réintégrations des PP, supp, physiques ou psychos. je l'avoue que ce n'est pas évident et surtout très hésitant comme prise de décision.
J'arrête le HS de la file, ceux qui lisent en s.marin apprécieront peut-être ce genre de précisions de temps à autre.