Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Que j'ai envie de faire un gros call. Mais je me suis promis de plus trader alors je résiste mais c'est dur !
Demain tous les amis qui ont passé la nuit sur la file seront chauves, verts et rincés. Lol. Géniale ta nuit US Burzum.
j'adore à la télé il y a quelques heures Trump c'était l'horreur absolu, ils le traitaient de bouffon et là , ben ils parlent de son programme économique
En tout cas Burzum c'était une super idée d'ouvrir cette file et je suis sûr que quoi qu'il advienne, on s'en souviendra tous et au fond ça restera un super souvenir.
mais non benoist , ça n'empêchera pas le marché de faire son Rallye , mais ça sera plus vers fin mars qui retapera ses plus hauts, la loi du marché reprend toujours son cours, regarde après le brexit
je vois que l'on attend tous les 17 500 Dow et les 9 500 - 9 800 Dax
Non Chad j'ai gagner 250€ sur cette position. J'ai acheté sur iPad clôturé sur iPhone au wc et je viens de voir que sur iPad ig l'affiche toujours LOL mais je ne peux pas la fermer car c'est déjà vendu là si je fermais = 11k mais je ne peux pas fermer
les médias me font rire perso j a toujours soutenue Monsieur Donald John Trump qui est mon idole et le meilleur business man du monde doublé d une intégrité à toute épreuve
Spoiler:
faut pas faire le c0n c est blindé de service secret US ici qui lutte contre la drogue