Moi ça me fait rire ce que tu écris Edd. C'est justement le seul forum où il n'y a pas de pensée unique
la pensée unique c'est dire oui tous les brokers sont bons, le trading social top et les options binaires géniaux et je fais de la pub pour tous surtout les chypriotes car il me paye une fortune
Tiens un exemple xm.com x m et et.. qui me proposent 500€ par ouverture d escompte même pour le pauvre étudiant qui va déposer 50€ sur son compte. J'efface toutes les semaines des témoignages négatifs de gens qui se sont fait rouler dès qu'ils ont trop gagné et là bizarrement les ordres gels par exemple. Sans compter les dépôts de 50% pour appâter les gens
l'arnaque de base pour t'empêcher de retirer ton argent (ce qui est illégal au passage sauf à Chypre
). Dès qu'un témoignage trop précis et argumenté arrive hop ces supers sites font appeler leurs avocats ils nettoient le web en achetant les webmasters ou en les harcelant de procès. Donc les noms on les connaît
Donc pour les brokers qui arnaquent et qu'on connaît trop bien, leur nom sont remplacés automatiquement sur le forum. Hors de question de leur faire une publicité indirecte s'ils arnaquent, ne respectent pas les lois, spamment le forum avec de faux commentaires ou de faux internautes. Il n'y en a pas beaucoup 8 en tout et pour tout. Ceux pour qui les avocats m'ont menacé alors que j'avais des témoignages crédibles et recoupés négatifs , ceux qui spamment etc
On en a généralement entre 5 et 8 où les noms sont remplacés automatiquement et depuis 5 ans que le forum existe beaucoup ont été sur la liste noire alf quelques mois ou années plus tard. On a aussi un broker dont le nom est effacé automatiquement mais c'est à sa demande car il a visiblement interdiction de chercher des clients français Car il demande l'effacement systématique de son nom.
Au bout de 5 ans et des milliers de témoignages qu'on a reçu lu parfois effacé sous la pression des avocats des brokers pourris on sait de quoi on parle
Tu es sur l'un des rares forums où on ne t'arnaque pas avec des brokers bidons et leur super le bonus d'entrée
d'ailleurs si tu connais la régulation de ces brokers tu comprendrais pourquoi ils proposent des bonus comme les revendeurs de drogue qui offrent les premières doses. Ils savent que tu ne reverras pas ton argent. Tu connais le nombre de super broker chypriotes qui ont fermés sans laisser d'adresse l'année dernière en partant avec la caisse ? Tu as lu le témoignage des gars qui ont gagné beaucoup et quand ils ont voulu récupérer leur somme impossible compte mis à zéro avec des opérations fictives ??? Tous les mois
on a des tas des témoignages à la pelle. Tu fais quoi après ? Ben rien tu ne peux rien faire ils sont à Chypre merci pour le virement. Sans compter les comptes vip etc pour te faire déposer plus
bon c'est tellement connu ça pullule sur le net rien que le blog à plus de 3000 commentaires de ce type
On a même eu des gars sur le forum qui se faisaient passer pour trader et qui envoyaient des mp aux gens du forum pour les faire basculer chez eux. Juste des escrocs de ces brokers
on en blackliste 2 3 par mois. Leur stratégie est simple ils se font passer pour trader et ensuite ils envoient un mp pour discuter avec toi devenir copain et hop ils te filent le bon tuyau pour avoir un bonus chez un broker chypriote
et voilà ils t'ont bien eu. Heureusement les membres du forum ont un certains niveaux et ils nous forwardent les mps pour su'on les blackliste. Ça prend du temps car ils ciblent les débutants et souvent on est prévenu trop tard
Sans compter les fausses présentations chypriotes du type je connais pas grand chose mais j'ai trouvé un super broker et je gagne beaucoup
ip chypriote
on en efface presque tous les jours. Bien entendu tout cela est illégal
Bref aucun pro n'ira déposer 1€ chez ce type de broker avec 0 protection. Je t'invite à lire les 3000 témoignages sur le blog de gens relatant comment ils se font fait rouler escroquer
Donc les brokers w et co malgré les 500€ par ouverture de compte on en fera pas de la pub ici je connais comment ils fonctionnent avec des milliers de témoignages on a un peu de recul. Tiens au fait j'en ai parlé le mois dernier avec deux personnes de l'
amf
Ce qui est désolant c'est que 99.99% des webmasters pour 500€ vendent leur âme en sachant très bien qui se cachent derrière ces sites
Bref on ne fera pas comme tous les autres sites et raconter des bobards commercials pour arnaquer des étudiants ave 500€ en poche en les envoyant vers des brokers bidons régulés à Chypre ou en Bulgarie tenue par la maffia russe (sic)
ce sera notre originalité
Ce qui est interdiit ici c'est de faire de la pub pour des arnaques :roll:
Les 3 brokers cités représentent plus de 70% des
cfds à risque limité mondiaux (les dizaines de milliers d'autres brokers survivent avec le reste du marché ou en arnaquant les gens peu expérimentés ou sans grande connaissance des régulations) ce sont des sites agréés par de vrai régulateur dans des dizaines de pays tu peux vérifier les comptes qui sont audités ils pèsent des milliards les comptes sont garantis 100.000€ en cas de soucis tu as l'
amf qui est de ton côté ces sociétés existent depuis des dizaines d'années elles sont cotés en bourse etc ce sont d'ailleurs les 3 premiers brokers mondiaux avec le plus de trader plus de 100.000 les plus capitalisés. Sais tu qu'en moyenne un broker chypriote a moins de 500 clients en même temps quand il communique ? Et souvent j'ai plus de fond sur mon compte courant qu'eux quand on trouve des bilans de filiales de filiale de filiale. Je me suis amusé à enquêter. Déjà réflexe numéro 1 demande les comptes du broker. S'il refuse illégal. après tu as les milliers de brokers bidons chypriotes pas contrôlés, impossible d'avoir les comptes, impossible de connaître où est ton argent sur quel compte bancaire, protection en cas de faillite escroquerie 0€... Et tenu en partie par la maffia russe. Mais bon ils attirent bien plus tu déposes 1000€ et ils te filent 500€ de bonus
quand on réfléchit 3 secondes il ne faut pas avoir fait l'Ena pour comprendre l'arnaque
Pour info je suis CIF Anacofi CIF je suis inscrit à l'Orias je viens de payer ma cotisation à l'
amf il y une semaine
je connais cela par cœur c'est mon métier aussi. Un client en tant que CIF si je lui conseille un broker chypriote Bulgare moldave ou avec des comptes dans le rouge (si on peut les contrôler) je suis tout sauf un gars sérieux et mon client pourra légitimement se retourner contre moi car je n'aurai pas fait mon job
mais je sais oh combien ils sont forts ces arnaqueurs difficile d'être le seul quasiment à les dénoncer depuis des années malgré les menaces. Tu vois l'opposé de la pensée unique qui circule sur le web
ou les webmasters français font même de la pub pour des sites interdits
Donc oui les 3 brokers évoqués sont de qualité tu peux tout contrôler tu es protègé ils sont garantis 100.000€ ce sont les 3 leaders mondiaux ils sont ami qui est la régulation la plus dure au monde pour les brokers tu peux surveiller les comptes trimestriels etc ce ne sont pas des brokers ouvert il y a 2 ans à Chypre et qui offrent dès bonus car ce sont des filiales de site de poker illégaux.
Tu es chez quel broker ? J'en ai testé 43 avant de choisir il y a de fortes chances que je l'ai testé sauf si c'est une arnaque chypriote.
Tu vois l'opposé de la pensée unique pour arnaquer les gens. Je pense que Romain a eu de la chance de passer par ici :roll: Sur un autre forum on lui aurait dit oui super les options binaires, le trading social top. un broker à Chypre pas de soucis il est régulé. Le bonus mais oui prend le !! C'est ça la pensée unique
tous sur le
Forex sur broker chypriote avec bonus
c'est d'ailleurs un scandale qu'on envoie les débutants sur le marché le plus manipule et manipulable du monde. Comme le cours du
Forex n'est pas fixe comme les indices les brokers chypriotes font ce qu'ils veulent. retenir que tu deviens broker à Chypre en une semaine sans expérience sans site web on te le fourni en marque blanche avec mt4 etc tu peux geler le pc du gars à distance etc c'est bien connu des brokers à Chypre car la Cysec ne contrôle pas cela. Ils gèlent ton pc à distance ils mettent un timer pour que ton ordre lag x secondes pour passer ils déconnectent la station à distance bref dès que tu es cataloguer gagnant durable tu es mort.
Le logiciel est bien connu et il est mis à disposition quand tu ouvres ta marque blanche
donc dès que tu gagnes sérieusement c'est mort pour toi
impossible de gagner des grosses sommes plus de deux mois d'affilés les problèmes arrivent. On end déjà parlé longuement avec le nom des logiciels
si tu es à Chypre c'est que personne d'autre ne t'aurais accepté. C'est une passoire. L'
amf France commence même à former la Cysec à la conseiller car elle est dépassée. Même l'Europe a tapé sur Chypre. Pas pour rien que la Russie avait proposé de racheter tous les banques de Chypre lors de la crise
c'est lié. Bref ce que l'on dit depuis 5 ans. Attention au bonus c'est l'énorme warning
c'est séle broker sait que vous perdrez tout et bien plus. Sinon il s'écroulerait financièrement.
Enfin on s'adapte à la personne. Roman n'y connaît rien. Il est entrain de ulcère toutes les arnaques trading social puis binaires... On va pas lui dire d'aller ouvrir un compte chez ed&f
man ou
ib je ne pense pas qu'il aura 100k ou 20k pour ouvrir un Compte. Déjà qu'il n'ouvre pas un compte chez un broker chypriote il aura évité le pire
un peu de lecture de base sur mt4 à Chypre par exemple taper 'mt4 plugin
Virtual dealer' sur
google par exemple il y en a d'autres. . J'ai été approché pleins de fois pour transformer Andlil en broker chypriote Bulgare lettonien avec mt4 binaires
cfds à risque limité et
Forex et tout et tout. Ils m'ont même montrer comment fonctionne les logiciels pour manipuler les comptes les cours comment avoir la régulation à Chypre etc j'étais curieux comme ils pensaient que j'étais intéressé ils ont tout déballé. Je pouvais même, acheter des listing téléphonique et faire appeler des israéliens en force de vente pour leur proposer dès bonus
budget ? C'est clé en main. Quelques papiers à signer et c'est mise en place en 7 jours.
Ça c'est subversif de dire cela
trader sur mt4 alors que le succès de cette plateforme est les logiciels de contrôle chez les brokers louchent fourni gratuitement :roll: tiens en tradant pour des Hedges fonds jamais entendu parlé de mt4
Un vieil article avec 489 commentaires de gens arnaquès c'est instructif et c'est un vieil article il y en a des dizaines d'autres
https://www.andlil.com/nouveaux-brokers ... 09174.html des centaines comme Romain
Bien loin de la pensée unique :)c'est le seul lieu à la connaissance où on parle des manipulations sur mt4, comment les concours boursiers sont truqués, des différences de régulation Cysec
amf ou on explique l'arnaque dès bonus etc je ne bois pas beaucoup cela sur le net
par contre si vous voulez ouvrir des comptes chez des brokers chypriotes type x m etoro option binaire et co pas de soucis ils me harcèlent chaque semaine et je peux toucher 500€ Un bonus par contre je n'ai pas envie de vous arnaquer alors que cela ferait ma fortune
tiens reçu encore cette semaine d'un broker bonus chypriote +25% et jusqu'à +50% !!! utilise par des membres du forum si j'en crois les screen shoots 500€ par ouverture de compte + 50€ de bonus exceptionnel jusqu'à fin janvier. Meilleure taux de conversion du net ou payé à la perte du trader. Plus il perd d'argent plus la somme augmente par pallier. Le broker est fier de dire au webmaster que 99.99% des travers sont perdants... Ça laisse penser qu'ils font tout pour. Le système est que le gars reste gagnant tant qu'il peut monter dans la hiérarchie comme les sites de poker qui ont des membres Silver gold platinium etc quand ils sentent qu'ils ne va pas déposer plus ou qu'il demande un retrait trop important boum le compte devient perdant. Il y a même des brokers qui font gagner les traders via de faux cours (on peut le contrôler à distance pour chaque trader). Aucun ordre n'existe en fait. Mais c'est pour encourager le gars â deposer plus
le gars gagnent donc il dépose plus. Ensuite on lui fait miroiter un statut supérieur un meilleur bonus s'il déposé plus etc j'ai lien de témoignages de gars qui se sont fait arnaquer 50.000€ et plus , des médecins avocats... Hyperactif bien organisé pensé. On laisse les gens gagner on leur parle de bonus supérieur de statut vos pour les flatter et hop fait un virement en plus. Quand la vache a bien été traire allez hop impossible de retirer son argent le broker si sympa gentil ne répond plus Etc et pourtant il est régulé sérieux bien propre sur lui très beau site web pub sur le net dans des sites sérieux etc mais il n'est pas
amf... Game over
Je vais conseiller Romain d'aller chez eux
Enfin beaucoup de sites chypriotes s'inventent des régulations comme acp (qui n'a rien à voir avec
amf) et souvent faux car pas acp pour être broker
fsa mais aucun client ne passe par la fsa ils sont tous inscrit à Chypre
tiens récemment un broker anglais à de gros problèmes car il est fsa mais aucun client n'est fsa il fait passer tous les clients français et étrangers via sa filiale â Chypre. Arnaque. Et c'est un gros broker bien connu en négociation avec la fsa sur le montant de l'amende car il pourrait couler. Bien sûr il n'est pas
amf
Alors régule sérieux oui oui il faut déjà vérifier les numéros d'agrément, s'ils sont vrais, pourquoi ils sont régulés car pas toujours pour être broker
et dès qu'il t a une filiale à Chypre alerte rouge ça sent mauvais
Un autre exemple ? Séparation des comptes segregation. Ok. Broker à Chypre le dépôt est dans une banque qui appartient au broker
et ça j'en ai trouvé des tas. Aucune segregation réelle des comptes. Sans compter les brokers qui font deposer à la City barclay's le premier virement. Ça rassure. Oui. Et hop le lendemain ton dépôt est sur une banque au Bahamas. Comme cela le broker ferme quand il veut et l'argent est au chaud
plein d égéens ce sont fait rouler comme cela notamment il y a deux ans par le meilleur broker
Forex à Chypre de l'époque. Recommande par tout le monde sauf par Andlil. Il a fermé sa porte du jour au lendemain on cherche toujours les fonds et les actionnaires aux Bermudes
ben entendu Chypre donc 100% de perte impossible de récupérer quoique ce soit
Alors oui broker
amf = sérieux pour trader sérieux et pro qui gèrent tous les risques de A à Z. Jamais je ne prendrai la responsabilité de recommander un broker chypriote Bulgare ou des pays baltes :roll: j'ai le sens des responsabilités je pense et je connais les dessous. Quand je vois des pub sur des sites pour brokers chypriotes comme Mx j'ai envie d'hurler à l'arnaque j'ai eu tellement de témoignage et on a eu tellement de spam de ce broker !! Déjà un broker qui spame les blogs forum qui crée des faux comptes d'internautes qui offre des bonus de 50% j'ai même vu 400% cette semaine
on aurait bien le dire et le crier fort !! Attention broker voyou !!! Conduite d'escrocs. Mais tant qu'il n'est pas blackliste
amf et bien je ne peux rien dire juste attendre et effacer les mauvais commentaires, effacer son spam, blackliste rien les commerciaux qui se font passer pour des membres... Et c'est dur. J'ai vu des gars du forum qui sont chez ce broker avec leur screen shoot et je ne peux même pas les prévenir qu'ils ont mis le doigt dans une arnaque. Pas bon j'ai écris cela
https://www.andlil.com/comparatif-des-brokers/ si on est sérieux ça permet de détecter les futurs blacklistés ou ceux qui vont transferer les fonds aux île caïmans avant de fermer la porte. Mais l'
amf peut m'être des années pour les mettre en blackliste. Et pas plus de 100.000€ par compte même
amf mais c'est une autre histoire ce sont des longues enquêtes ces brokers chypriotes sont des filiales de sociétés écrans en Angleterre (pour être fsa sans activité) dont le siège est aux iles vierges britanniques mais où les actionnaires sont d'autres sociétés à l'île Maurice et dans d'autres paradis fiscaux cachant l'identité des dirigeants réel. Don ça prend des années pour remonter la pelote...
J'ai mis une tartine sur iPad mini
en espérant que ça fasse réfléchir. Et les brokers futures US beaucoup à dire beaucoup sont très très fragiles on a des faillites trop souvent hélas. Demandez les comptes c'est le minimum ... N'envoyez pas votre argent à un site web de 10 pages... Qui s'appelle broker. Pour info l'
amf a recensé plus de 300 brokers régulés qui sont sur sa liste noire, des escrocs purs et simples , des réseaux mafieux etc et sur Andlil on en a 8 car ils spamment en se faisant passer pour de faux internautes ce qui est illégal. Vous voyez la
société générale ib ig saxo Fxcm spammer les forums, se faire passer pour des traders en postant sur le forum
ça en dit long sur eux
on a même réfléchi à supprimer les mps à cause d'eux car c'est souvent comme cela qu'ils tentent d'arnaquer les gens du forum
1) on devient copain en mp
2) je te fais profiter d'un bon coup et d'un bonus tu vas voir c'est super génial aucun souci
3) Chypre à chaque fois
Et on a des catastrophes quelques mois après
Mais on a fait le choix de ne pas priver de mp 99% des gens du forum pour quelques voyous. On a fait suffisamment de prévention...