Je suis chez ig depuis plus d'un an et très content des services proposés.
Par contre je lutte péniblement contre ma tendance à vouloir trader à tout prix d'où l'idée d'utiliser un compte "gambling" avec un levier minuscule
Malheureusement ig n'est toujours pas passé au contrat à 1€ le point, donc j'ai utilisé un broker de mes débuts
Je peux trader à 0.5 ou 1€ le point mais ce broker est vraiment foireux.
Les 2 dernières semaines j'ai été à + de 90% journalier de trades positifs et je crois que cela n'a pas plu à mon broker.
Tenez vous bien, les cours changent (parfois c'est le cash d'ig, parfois 30 points d'écart !), mon spread sur le dax est passé de 1.5 à 1.7 puis 1.9 et pour finir aujourd'hui mon spread dax était de ..... 100 points! oui incroyable lol Et le pire c'est que je ne l'ai pas vu avant d'ouvrir ma première position.
Je veux bien que ce soit un compte gambling, mais tout de meme un ou je peux gagner de l'argent
Que pourriez vous me conseiller comme broker français ou étranger avec des spreads correct ( 1 ou 1.5) sur le dax et le dow?
Je me souviens que sobear par exemple utilise un broker suisse en plus d'ig. Mais peut etre pourra t-il m'en dire plus s'il passe sur ce topic
Merci